lavraipub


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Hamorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 13 Aoû - 11:25

[quote="Merrow"]le 13 Aout

Récit de la Création des Mondes et des Nations (ce récit est un complément le Mythes de la Création)

Commençons donc par le commencement... Sais-tu comment le Monde fut crée ? Comment les Mondes furent crée ? Non ? Et bien, je vais te l'expliquer...

Au début était le Néant, ce n'est pas un "Rien" ni un "Vide" c'est bien plus que cela, c'est l'Inexistence Parfaite. Combien de temps durât elle ? Oh, mais elle existe toujours cette "Inexistence". C'est ce qu'il se trouve au delà des Mondes et au delà de la Mort. Il se passât un Temps incalculable avant que, au sein même du Néant, surgisse une "Erreur". Celle-ci fut le Première Esprit Divin, que l'on nomme "Destin". C'est quelque chose d'aussi flou que le Néant lui même. On dit souvent que le "Destin" est un être "Passif", voir "Absent". Enfin bref, je t'en reparlerai plus tard mon enfant.

Destin, ou encore "Très-Haut" comme on l'appel, utilisa ses immenses pouvoirs, tiré de la Source même du Néant, afin de repousser l'Inexistence. Et il créa "Le Chaos", qui fut le premier des Mondes. Là, il y installât sa "Forge" d'où il pouvait tout contrôler, tout décider, tout créer et tout détruire. Il est le Dieu de ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Sa Forge était directement alimenté par la "Source du Néant" et avait donc des pouvoirs aussi immense que cet Esprit lui même. Il se mit alors à créer les premiers mondes...

Il créât ce que l'on nomme aujourd'hui "Mondes Inférieurs" car ce sont les Mondes de la Mort car il les peuplât des premiers Êtres, ceux que l'on nomme "Les Spectres". Mais ces Êtres étaient anarchistes et sans âme. Pour les commander, ou les diriger, il créât alors quatre Esprit Inférieur qui prirent le nom de "Souverain". Chacun de ces quatre Esprits gouvernant l'un des Mondes pendant que lui, Destin, gardait sous son entier contrôle le Chaos, vide de toute occupation de Spectre ou d'autres Êtres. Amerïa, aînée des Souverains, fut chargé du Malhöll. Norkero, le second à être créé, fut chargé des Paraskalids. Aïnesryy, le troisième Esprit, fut chargé du Skrigrall. Soudgkëe, le benjamin, fut chargé du dernier monde qui était l’Enmark.

Ceci dura... des siècles durant, le "Temps" n'existent pas chez les Spectres, il nous est impossible de savoir la durée de cette période. Après tout, peut-être que ça n'a duré que quelques jours ? Nul ne le sais.

Quoi qu'il en soit, la "Création" n'était pas terminé et Destin continuait son oeuvre dans sa Forge. Il créa un nouveau monde, qu'il plaçât plus haut que les autres sur l'Arbre Cosmique. Ce fut le Monde Intermédiaire, que l'on nomme aussi "Monde de la Vie". Car ce fut là que Destin mis en place sa plus belle création : La Vie. Celle-ci étant régit par ce que l'on nomme "La Nature". Mais cette dernière était encore fortement sauvage, plus qu'aujourd'hui je veux dire. La Vie avait beaucoup de mal à s'épanouir dans ce monde tel qu'il était. La force de la Nature était telle que Destin dut utiliser ses pouvoirs pour la séparer en quatre, ce fut la là création des Quatre Éléments. Pour les contrôler, il appelât alors "ses Enfants", les Souverains et il les transformât en "Esprit Divin". Mais, pour exister pleinement, ces Esprits Divins avait besoin d'Hôte pour contrôler les immenses pouvoirs dont il était pourvu. Au début ils prirent comme "Hôte" des Spectres qui les avaient particulièrement bien servit. Ce fut les premiers Dieux et Déesses. Deux mals et deux femelles, dont les noms sont maintenant les noms des éléments qu'ils contrôlaient : Eau, Terre, Air et Feu. Ceux que l'on nomme a présent "Les Quatre".

Pourvu des pouvoirs de création, chacun se mit à façonner le Monde comme il l'entendait. Eau entourât le Monde d'une immense étendu de son élément qui prit le nom de "Océan". Terre y plaçât au centre un plateau de son élément qui prit le nom de "Continent". Il y plaçât autour des modèles plus réduits qui prirent le nom de "Îles". A l'intérieur du continent, Eau plaçât des couloirs et des étendus plus petit qui prirent le nom de "Rivières", "Fleuves" et "Lacs". Air créât alors de curieuse chose, certaines prirent le nom de "Arbres" et d'autres le nom de "Fleurs" ou encore "Herbes". Puis, elle soufflât légèrement sur ses créations pour les faire se mouvoir, ce fut "Le Vent" et avec lui vint les frémissement d'une nouvelle vie, plus solide. Le Temps fut alors crée. Et, au bout d'un cycle, la Vie découvrit sa limite qu'était "La Mort". Ainsi, la première feuille morte tombât à terre depuis son arbre. Air, triste de voir ses créations ainsi disparaitre soufflât sur cette feuille morte et, de cette union, naquirent "Les Elfes" dont la vie pouvait durée plusieurs milliers d'années. Ils furent les premières créatures intelligentes crée. Pour remercier leur créatrice, il se mirent à l'adorer et nommèrent leur forêt "Ainaïsal". Ce qui est maintenant leur Nation.

Curieux et envieux des créatures de sa soeur, Terre fit de même ne mélangeant une "Pierre" et un peu de la terre du continent. De cette union naquirent des créatures petites et solides qui prirent le nom de "Nains". Trouvant que les Elfes vivaient trop longtemps, ses Nains en plus d'avoir une taille réduite avaient une vie réduite par rapport à leur cousin Elfique. Les Nains nommèrent les Montagnes "Norskgard", ce qui est maintenant leur Nation.

Eau, curieuse des créations de son frère et de sa soeur, observât ces créatures. Elle fit par trouver les Nains trop petit, les Elfes trop grand et, dans les deux cas, elle trouvait que leur vie était trop grande ce qui réduisait son intérêt. Alors, de l'écume de l'océan et d'un grain de sable, elle créât les "Humains". Des créatures à la foi profondément fragile mais d'un courage inédit. Ces Humains, dont les mals se nomment "homme" et les femelles "femme", créèrent les premières cités dont l'une d'entre elle prit le nom de "Hamorya", ce qui est maintenant leur Nation.

Jaloux et envieux de n'avoir eu aucune réelle utilité à toutes ces créations, Feu se fit à souffler des flammes dans le sud du continent. De cet accès de colère naquit le Désert dont la chaleur est insupportable pour de nombreuses créatures. Il faut dire qu'à cette époque, le Désert était plus chaud et dangereux qu'aujourd'hui. Puis, il voulut à son tour avoir des créatures qui le servirai et lui adresserait leurs prières. Il se servit alors du Vent de sa soeur lorsque celui-ci se mettait à souffler sur le désert. Il mélangea alors le sable du désert avec le vent d'Est pour créer les Félinides (toutes des femelles à l'aspect de "félin") et du vent d'Ouest pour créer les Léraridien (des mals à l'aspect de "lézard"). Ainsi naquit les races des Sudïnites dans l'étouffant désert qui prit le nom de "Sudin", ce qui est maintenant leur Nation.

Les Quatre ayant alors chacun des Êtres intelligents pour leur adresser leur prière, les Esprit Divin se mirent à changer d'Hôte afin de pouvoir ressembler à ces créatures. Les nouveaux Hôtes, dont les nombreux noms se perdent dans l'Histoire, se mirent alors à compléter le Monde par d'autres formes de créatures vivantes : mammifères, insectes, et bien d'autres encore. Petit à petit, le Monde devient comme nous le connaissons aujourd'hui.

La Création allait bientôt se terminer. Sentant ce moment approcher, Destin créa un dernier monde qu'il plaçât tout en haut de l'Arbre Cosmique qui serait la demeure éternelle du Panthéon Divin. Ainsi fut crée le Monde Supérieur, dit "Monde des Dieux" ou encore "Monde Immortel". Lorsque les Quatre s'y rendirent pour y recevoir les pouvoirs que leur donnaient les prières de leurs fidèles, la "Création" fut terminé.

Ainsi commence le Première Âge de l'Histoire...


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10678 messages
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tiamat

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 18 Aoû - 12:18


Bonjour Invité, dis moi... te sens-tu l'âme aventureuse ? Crois-tu que les rêves puissent être réalisé ? Dis moi, en toute honnêteté, as-tu peur de l'avenir ? Que penses-tu que sera ton destin ?

Vois-tu Invité, je pense que si tu es là c'est que, justement, tu es la personne que je recherche. Écoute moi un peu avant de faire demi-tour. Écoute ce que j'ai à te dire. Je sais ce que tu viens rechercher ici, en interrogeant. Je sais ce que tu attends de moi mais, vois-tu, nous autre vieillard on aime bien la discutions. Et parler pour ne rien dire, certes, mais tu n'es pas obligé de le penser si fort. Allons, assis toi trente seconde et laisse moi t'expliquer de quoi il s'agit... laisse moi te présenter ce qu'est Hamorya, laisse moi te présenter ce monde où je fus, jadis, un des plus grand héros. Tout comme tu pourrais le devenir à ton tour.


Histoire d'Hamorya est un forum Medieval-Fantasy se déroulant dans un monde gouverné par 4 Nations :
  • La Ville d'Hamorya, république où le dirigeant est élu à vie, c'est une immense ville à l'Est du Monde à la puissance commerciale et armée sans équivoque. A l'origine, c'est la Nation des Hommes.
  • Le Royaume de Norskgard, la monarchie des Montagnes du Nord du Monde et grande, fière et indépendante. A l'origine, c'est la Nation des Nains.
  • La Principauté d'Ainaïsal, regroupe les territoires de l'Ouest du Monde dont la plus part sont des bois et une immense forêt. A l'origine, c'est la Nation des Elfes.
  • Le Khanat Sudin, fédération de plusieurs tributs nomades du Désert du Sud, il est violent, à l'image de son environnement. A l'origine c'est la Nation des Sudïnites.

Ce sont les 4 Grandes Puissances actuelles, mais nous reconnaissons aussi l'existence d'un État Indépendant qui est la ville d'Exogonia, dit "La Ville des Bannis". Celle-ci est la Capitale Marchande du Monde, mais aussi le lieu où vit la Pègre Vampirique. Oui, c'est créatures hideuse qui sont à moitié démon existe bel et bien chez nous. Je ne te cache pas, Invité, qu'il vaut mieux les éviter. Mais, en même temps, c'est eux qui font vivre le Marché et qui peuvent nous procurer tout ce que l'on peut rêver. Une foi j'ai put trouver un peu de "Spitfire", j'ai put ainsi vaincre un adversaire qui était, à l'origine, bien plus puissant que moi. Bien évidement, il faut avoir suffisamment de Pièces d'Or

Il est vrai que ce monde peut sembler "petit" d'apparence, mais regorge de toutes sortes d'endroits. On peut dire qu'il n'est certes pas long mais terriblement profond. Rien que de l'explorer représente une véritable aventure !

Si tu as peur, dès tes premières arrivés tu peux te rendre à L'Université de Magie. Tu deviendras alors rapidement assez puissant pour te lancer dans l'Aventure.

Invité, ce monde est un monde qui peut paraître complexe mais qui est, en réalité, très simple. Pour faire tes premières armes, il existe Les Quêtes. Mais fais attention, elles peuvent être dangereuse... tout comme elle peuvent te faire entrer dans l'l'Histoire.

Ha... je vois que tu as bientôt fini toute ta préparation et j'en suis heureux. Te plongeras-tu alors dans cette aventure qu'est Histoire d'Hamorya ?

Tu sais, Invité, je crois que tu as l'étoffe suffisante pour marquer l'Histoire... J'ai comme l'imprésion que, bientôt, je verrais ton nom affiché dans La Chronologie de ce Monde, avec tes hauts faits et actions Historiques.

A bientôt Invité, à très bientôt dans Histoire d'Hamorya


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10728 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elvynn Mahpee

Lien :
http://www.hamorya.com

Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 17 Sep - 0:04


La Fin d'une Guerre...

La Déesse Lin fut la première des Quatre Divins à perdre sa divinité. L'Esprit Divin de l'Air est à présent à la rechercher d'un nouvel hôte et le Culte de l'Air se retrouve sans sa chef pour le diriger. Devant faire face à la réalité de la chose, le Temple de l'Air a ranger ses bannières. Pour eux, la Guerre Divine est fini, dans la défaite.
Le Dieu Wellan est lui aussi mystérieusement absent, perdu à la recherche d'un artefact qui semble l'avoir prit. Le Panthéon Divin se retrouve amputer de deux dieux.
Aujourd'hui seul le Culte de l'Eau et le Culte du Feu reste fort et combattant. Mais alors que l'été commence par une canicule, les deux derniers Divins semblent rester sur leurs positons et attendre que l'autre agisse... .


... un autre menace...

C'est loin au delà de la Vie, dans les Mondes Inférieurs que la Menace se fait grandissante. Le Prophète Noire, Mazor'Kÿn livre toujours sa terrible bataille au pied de la Forteresse de Demonia. Mais alors que ses dernières troupes sombre dans le Néant, un Dragon Noir fait son apparition sur le champ de bataille. Comprenant l'énorme puissance que représente cette créature, le Prophète Noir se met en dette de dompter la bête. Mais avant même s'il ne commence les Armées du Feu, envoyé par le Dieu Ani, arrive sur le champs de bataille. Souhaitant tout d'abord apporter leur aide au Démon, ce dernier rejette leur proposition et bientôt un duel se forme : le Dragon Noir et Mazor'Kÿn contre un Dragon Rouge et le Général des Armées du Feu.

... annonce le début de temps troubles.

Depuis que la paix entre le Sudin et Hamorya est en cours de discutions, de nombreux évènements sont à craindre. Dans le lointain Sudin, les Khans commence à parler entre eux sur la possibilité d'évincer le Khagan. Ce dernier ayant finalement refuser d'envahir Hamorya alors que celle-ci était à genoux se retrouve avec la menace d'une guerre civil sur le dos.
Pendant ce temps, en secret dans la Salle du Sénat, les Sénateurs de la Ville Blanche d'Hamorya prennent leur renseignement pour redonner une gloire inédite à leur Nation. L'Agence travail à son maximum pour apporter le plus d'information à la Maire-Gouverneur : Diane Ière. On dit que celle-ci serait même au courant de chose que ses ennemis eux même ignore.

Pourtant, une chose reste encore inaperçu. Dans une ancienne et vieille propriété Hamorienne, une jeune femme descendante d'une famille illustre reçoit les enseignements d'un Maître pour apprendre à utiliser la dangereuse MAgie de la Nécromancie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10826 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cornelia de Jilvar



http://www.hamorya.com
Revenir en haut Aller en bas
france-annuaire
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1160
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 17 Sep - 1:32

bonne chance pour la suite,tres beau forum.

bonne soirée


Ne soit pas timide Invité n'hésite pas a faire ta pub en cliquand sur le logo



Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 2 Oct - 14:53

Merci Smile


Une Bataille dans le Monde Supérieur, ...

C'est là que tout avait commencé, c'est là que tout finirait...
Devant les portes de l'Antre de l'Eau, les Armées Divine du Feu se sont rassemblait, commander par le Dieu Ani. Face à eux les défenses des Armées Divine de l'Eau attendent sous le commandement de la Déesse Naïades. Un temps, presque une seconde, et les combats commence.
Les deux armées de deux derniers Divins du Panthéon s'affrontent dans un combat digne des plus grande légende ou la Magie et la violence atteignent leur paroxysme. Mais à la fin, les deux protagoniste savent qu'il n'en restera qu'un. Les Quatre ne sont plus, Lin a perdu sa Divinité, Wellan a disparut, il ne reste qu'eux deux, ils sont les derniers des dieux. Mais un seul sortira vainqueur de cette bataille et de la guerre.


... deux Batailles dans le Monde des Vivants, ...

Devant les Murailles d'Hamorya, la Ville Blanche, s'éveille un Golem de Feu. Face à lui, le Kraken sort de la mer et, devant les yeux ébahit des Vivants, les deux Titans s'affrontent dans un choc si violent qu'il en fait trembler la ville entière. Tous savent que de l'issue de ce combat dépend leur propre survie.
Pendant ce temps, dans le lointain Sudin, les Sudïnites se rebelle contre le Temple du Feu pour se venger des Massacres orchestraient par Ani. Plus de 500 civiles se trouvant à une centaine de Prêtre du Feu. Ce ne sera pas suffisant pour vaincre les Prêtres mais, sans que personne ne le sache, la Horde du Désert quitte sa position devant la Grande Porte d'Hamorya et rentre en Sudin. L'armée Sudïnites viendra t-elle en aide au peuple ou soutiendrait elle les Prêtres ?


... et une dernière dans le Monde des Morts.

Mazor'Kÿn Malkaven, le Prophète Noir, continu son siège de la Forteresse de Demonia. Face à lui, la dernière défense des Démons se trouve être un Dragon Noir, espèce que l'on croyait éteinte à jamais. Ainsi que un Dragon Rouge et un Général de l'Armée Divine du Feu.
Alors que les Légions du Néant ont été anéantit, il reste seul dans ce dernier combat pour le contrôle des Mondes Inférieurs. Arrivera t-il à prendre le Dragon Noir comme monture ? Avec un tel allier, sa puissance sera considérable et il pourra aisément partir à la conquête de la Vie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10855 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titboutonderose



http://www.hamorya.com
Revenir en haut Aller en bas
le fondateur
Membre
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 3 Nov - 18:12

Bonjour,

je te remercie pour toutes les nouvelles de ton forum.

bonne continuation et a très vite pour d'autres infos : .

Bonne journée


Ne soit pas timide Invité n'hésite pas a faire ta pub en cliquand sur le logo



Revenir en haut Aller en bas
http://lavraipub.phpbb9.com
david
Co-fondateur
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 1 Déc - 6:08

Bonjour,

pourrions nous avoir des nouvelles ?
afin de voir son évolution.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://bestforum.forumactif.info/
Mélodie
Membre
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Lun 7 Fév - 16:20

Coucou

Nous somme sans nouvelle de ton forum depuis plus d'un mois

sujet déplacer au pub sans nouvelle

Mélodie

ps: RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Hamorya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» Récupération du panneau d'Admin histoire de tout récupéré
» Membre supprimé, histoire bizarre
» Histoire d'une migration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lavraipub :: La Pub pour vos FORUMS :: Pubs pour vos Forums :: Pubs sans Nouvelles-
Sauter vers: