lavraipub


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Hamorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Histoire d'Hamorya   Sam 17 Avr - 20:51




Destin a écrit:
Au début, tout était Néant. Mais dans cette Inexistence parfaite, une erreur survint, une erreur inattendue qui changea tout. Une force mystique émana du Néant avec des pouvoirs incommensurables. Ainsi l’Inexistence fut repoussé et le premier Esprit Divin fut crée. Il créa, à partir de là, le Chaos avec les sources du Néant. Mais cette Force ne s’arrêta pas, elle continua ses projets de création et fabriquât un lieu qui prit le nom de « Forge du Destin » et la Force Mystique prit le nom de Destin.
Ainsi le premier monde et le premier Esprit Divin fut crée. De là, Destin « Le Très-Haut » créa les quatre autres Mondes Inférieurs : Le Malhöll, les Paraskalids, le Skrigrall et l’Enmark. Puis, continuant sur sa voie, il créa « La Mort » et il peuplât ces mondes avec les Spectres. Mais ces créatures étaient instable et n’écoutaient que leurs propres désirs. Ainsi Destin décidât qu’il devait agir, créer des Gardiens qui empêcherait les Spectres de franchir les limites des Mondes. Dans sa Forge, avec la source du Néant, il créa quatre êtres, qu’il appelât les Souverains, et chacun avait la charge d’un monde alors que lui gardait le Chaos sous son control le plus absolu.
Amerïa, l’aîné des Souverains, fut chargé du Malhöll. Ce monde n’était alors qu’un océan immense, sans aucune terre, et les Spectres vivant au plus profond des eaux.
Norkero, le second à être crée, fut chargé des Paraskalids. Il rendit alors ce monde à l’image qu’il avait de la perfection, là était de vert pâturage et d’immense jardin où les Spectres apprenait à s’occuper d’êtres avec d’étrange couleur et des senteurs différentes qui prirent le nom de « Fleurs ».
Aïnesryy, le troisième Esprit, fut chargé du Skrigrall. Ce monde alors n’était qu’une vaste forêt où les Spectres vivait dans les hauteurs et aller et venait en allant de branche en branche.
Soudgkëe, le benjamin, fut chargé du dernier monde qui était l’Enmark. Ce monde était alors le plus violent, il était dominé par d’immenses volcans toujours en éruptions, et les rivières de lave étaient légion. Dans ce monde les Spectres étaient d’une extrême violence les uns envers les autres.

Cela dura plus d’un milliard d’année, ou peut-être plus, le temps n’avait alors que peu d’importance. Dans sa Forge, Destin le Père observait les agissements des Spectres et des Souverains. Un jour, peut-être l’avait il prévu depuis longtemps déjà, il décidât que le temps était venu de créer un autre monde, au dessus des cinq autres. Ce Monde serait un monde mortel où la lumière et l’obscurité passeraient chacun leur tour dans un temps dénommé qui prit le nom de Jour et de Nuit. Il forgea deux astres qui chacun gouvernerait à son tour le ciel de ce Monde, il les nomma Lune et Soleil. Puis en ce monde il décidât d’y créer « La Vie » et « La Nature ». Pour cela il appelât à lui les Souverains des Mondes Inférieurs et les munis d’un Esprit Divin Elémentaire. Ainsi les quatre Souverains quittèrent les mondes qu’ils gouvernaient pour rejoindre le Monde Intermédiaire en temps que Divins des Eléments de la Nature et Gardiens de l’Equilibre. Amerïa et Aïnesryy prirent forme féminine et devinrent respectivement les Déesses de l’Eau et de l’Air. Norkero et Soudgkëe prirent forme masculine et devinrent à leur tour les Dieux de la Terre et du Feu.

Deux dieux et deux déesses, et leur nom devint le nom de l’élément dans l’Ancienne Langue. Alors que les Divins fabriquèrent le monde à l’image de l’élément qu’ils contrôlaient, Destin créa les Grands Corbeaux Blancs. Des créatures qui avaient pour but de surveiller les Dieux et qui avait une affinité avec « La Magie du Néant ».
De leur coté les nouveaux dieux s’amusaient avec leurs nouveaux pouvoirs, Norkero créa une immense terre au centre du monde qu’Amerïa entoura d’eau. Il forgea alors, par de puissants tremblements, les hautes montagnes du nord. Elle installât plusieurs réseaux de rivière à travers ce continent nouvellement crée. Aïnesryy installât une immense forêt à l’Ouest du monde et plusieurs petits bois éparpillés, puis elle soufflât alors le Vent et créa les premiers frémissements de la Vie. Car le Vent apportât l’oxygène et la rencontre de la première feuille morte et du vent créa une nouvelle race d’êtres vivants et ils se nommèrent Ainaïsal, ce qui signifie Elfe dans l’Ancienne Langue. Ils étaient de haute et noble stature munis de sens en harmonie avec la forêt, leurs yeux étaient ceux de félins et ils voyaient dans l’obscurité comme en pleine lumière à des milles de distance. Leurs oreilles étaient pointu sur le dessus et leur permettait d’entendre les murmures de la Forêt qui prit le nom, elle aussi, d’Ainaïsal. Leur Maîtresse, amoureuse de sa création, décidât qu’ils n’avaient aucune place permît les Morts et les rendit insensible au temps qui passe. Ainsi les effets de l’age ne se voyait que dans leurs yeux et non sur leur corps. Afin de remercier leur créatrice, ils se mirent à vivre dans les Arbres en son hommage.
Norkero, touché par cette nouvelle race, décida d’en créer une qui vivrait dans ses montagnes, joyaux de sa création. De la rencontre entre une pierre et la terre, il créa les Norsks, qui signifie Nains et les montagnes du nord prirent alors le nom de Montagne de Norskgard, la Maison des Nains. Ces êtres, amoureux de leur habitât naturel, était insensible aux froid et vivant dans de profondes galeries qu’ils creusaient dans les Montagnes. Ils étaient petits, fort et endurant avec de longues chevelures, de nombreux poils et des grandes barbes. Norkero leur laissa leur Mortalité mais les muni tout de même de longue vie, ainsi il fallait environ cinq fois cent ans pour qu’un Nains ne meurent du temps qui passe.
Jaloux des actions de ces aînés, Soudgkëe dont l’élément était le feu, brûlât et dévastât les terre du sud puis il y mit une étouffante chaleur, ainsi fut crée le Désert du Sud. Dans ces terres hostiles à la Vie, il créa une race d’être vivant insensible à toute forme de chaleur. Leur corps étaient varié mais la plus part était des êtres vivants sur deux pattes avec une longue queux à leur arrière, il était rapide et agile, leur langue était longue et fourchu et leur peaux n’était faite que d’écaille. De la rencontre entre le sable et le vent d’Ouest naquit les Homme-Reptiles et de celle du sable et du vent d’Est naquit les Femme-Félins, dont leur vie ne durait pas plus de deux centaines d’années. Ils prirent le nom de Sudïnite et le désert où ils vivaient fut bâtissait Désert de Sudin.
De son coté, Amerïa attendait avant de créer la race de ses principaux sujets et avec ses frères et sa sœur, elle s’occupa de la naissance de nombreuses créatures afin de peupler cet immense monde. Puis un jour, alors que les Nains et les Elfes avaient déjà grandit et crée les Capitales de leur Nation et que les Sudïnites commençaient les constructions. La Déesse de l’Eau créa, de l’union entre le granite et l’écume des mers, les Humains. Des créatures à la fois durs et douces, sujettes aux émotions et dont la vie était précieuse car relativement courte face aux autres races. Leur stature varié selon les naissances mais il étaient tous de taille d’une tête de moins que les Elfes et de deux de plus que les Nains.

Ainsi le Monde Intermédiaire, Monde de la Vie, fut crée et commençât son Histoire. Environ un millier d’année plus tard, les Créations des dieux étaient encore des êtres faibles et leurs nations étaient archaïques et barbares, le Destin fit sortir ses Grands Corbeaux Blancs par une Porte des Mondes et les envoyât dans le Monde Intermédiaire où elles devinrent à leur tour des créatures mortels. Mais leur savoir et leur science (appelé Magie) étaient grands, ainsi ils créèrent un Temple pour leur créateur Destin au sommet de la plus haute montagne de Norskgard, où les fidèles du Père des Dieux pouvaient se rassembler et prier. Là le puisant Esprit Divin pouvait entrer directement en contact avec les êtres de ce monde et leur donner les réponses à leurs questions. Cette race végétarienne, se prit d’affection avec l’ensemble des êtres doué de parole qui peuplés ce monde, et leur fit partager leur Science de la puissante Magie.

On comptât alors quatre-vingt mille ans, depuis que les Grands Corbeaux étaient venu, le jour où Soudgkëe décidât de retourner dans l’Enmark pour voir les changements qui y avait été fait depuis que les Souverains étaient devenu des Dieux. Sans les Souverains, les Mondes Inférieurs étaient laissés aux mains des Spectres et nombreux étaient les changements qu’il y avait eut. Pas très marquant en ce qui concernait l’Enmark, mais la plus part des autres mondes avaient complètement bouleversé. Mais cette affaire était loin des dieux, ils ne s’en souciaient plus. Durant cette absence, la saison du Feu (l’été) fut particulièrement pénible pour les peuples, La sécheresse s’installât partout et rendit faible l’ensemble des peuples, sauf ceux du Sudin. Lorsque la saison aurait du se terminer, Soudgkëe ne revint pas et les chaleurs continuèrent. Ainsi les autres dieux, durant une année complète, ne purent exercer leur influence sur leurs saisons respectives et la Grande Canicule s’installât. Les dieux firent tout leur possible pour sauver leurs créations, mais les Grands Corbeaux Blancs eux n’eurent aucune aide du Destin. Peut-être cela avait été décidé bien des années avant, peut-être pas… Quoi qu’il en soit, cette noble race ne put manger les fruits dont elle se nourrissait et, en désespoir de cause, se mirent à dévorer des êtres vivants. Ce fut la Grande Erreur et le Destin frappa en maudissant cette race, ils devinrent petits et leur pelage devint noir en souvenir de leur crime, ils étaient jadis nobles, ils devinrent à jamais que des charognards.

Ainsi fut il pour cette race qui avait dominé le Monde, Soudgkëe revint et les saisons reprirent leur danse habituelle. Les Dieux gouvernèrent ainsi leurs créations pendant plusieurs milliers d’année avant que Destin ne décide de créer un nouveau monde. Il se rendit dans sa Forge et fit le Monde Supérieur, un Monde immortel destiné aux dieux. Ce fut l’achèvement de la Création, on ne compte pas le temps qu’il fallut pour que tout soit, mais d’aucuns dissent que c’est à partir du temps où les dieux quittèrent les Mondes des Vivants pour rejoindre le leur que commençât le Premier Age de l’Histoire.

Administrateurs : Destin

Modérateurs : Wellan et Tarkin

Particularité(s) : Monde original, inventé de toute pièce. Je suis actuellement sur le Projet d'écrire un livre se passant avant l'histoire du forum.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8421 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hywyn

Date de création : 24 Janvier 2007... Après avoir connu deux ans de grands RPs, où nous avons eu un maximum de 50 joueurs ; le forum s'est écroulé jusqu'à sa suppression en janvier 2009. Puis,u n beau matin de mars 2010, un membre du forum vient de voir sur msn en me dissant que le forum était revenu. Profitant de cette chance, j'ai décidé de la reconstruire et de l'améliorer. De là est nés le forum actuel

Lien de votre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 22 Avr - 23:00


Journal de l'actualité :

Oyé, Oyé, oyé bien et clairement ce qui suis car il ne sera nullement répété.

Un nouveau Khan à prit le pouvoir en Sudin, la fier Nation du Désert semble prête à une nouvelle ère de postérité, qu'elles en seront les conséquences ? Cette postérité sera t-elle faite grâce aux échanges internationaux ou sera t-elle significative à nouveau de guerre et de sang comme le monde en a connu tant ?

Ailleurs, les autres Nations sont encore sous régence. Personne n'étant là pour les gouverner. Ainaïsal, la magnifique Nation des Elfes ; Norskgard, l'industriel Nation des Nains et Hamorya, la Ville Blanche, merveille du monde et Nation des Hommes.

D'aucuns dissent que deux dieux se sont fait présent en ce monde, l'un désirant la paix et l'autre l'harmonie. Ainsi, personne ne doute que ce doux printemps qui commence marquera aussi le début d'un ère de paix mondial.

Hélas, dans les ombres des Mondes Inférieurs, une créature démoniaque s'est réveillé et menace de recommencer une nouvelle guerre encore plus dévastatrice que celle qu'on est put déjà connaître.

Viendrez-vous à nous ? Viendrez-vous garder la paix et la beauté ou rejoindrez vous les puissances des Ténèbres afin de faire sombrer le monde dans l'obscurité ? Une nouvelle foi, nous avons besoin de vous.

Pour la Paix et l'Harmonie, ou pour la Guerre et la Destruction. Choisissez bien votre voie car vos actions peuvent tous changer. Même les plus infimes détailles peuvent changer le cours des choses.

Venez, participez et écrivez vous aussi l'Histoire d'Hamorya

Déjà :

Nos membres ont posté un total de 8764 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Myrina Lahmia
Revenir en haut Aller en bas
Button
Membre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 23 Avr - 1:46

Bonjour ,merci pour ces news et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 24 Avr - 13:19



Journal de l'Actualité :

En Hamorya : Le jeune Dearneth Âme-D'Argent se lance dans une Quête avec un homme mystérieux l'accompagnant. Leur but ? Enquêter sur la Pègre qui sévit dans le ville d'Exogonia, mais pour l'instant ils doivent se rendre dans le Marché Extérieur, marché se trouvant devant la Grande Porte d'Hamorya, afin de voir si l'influence des Familles Vampires s'est étendu jusqu'à la Ville Blanche.

En Sudin : La Nation du Désert s'est vu gouverné par une étrange créature. Mais alors que la vie s'écoule comme durant cet Âge, un convoi de Marchand pénètre dans les Steppes de Kritrum. Dirigé par un certain Jar'Zöo, elle est composé de plusieurs marchands ayant à faire à la Caravane Marchande. On y trouve une certaine Myrina Lahmia, une Elfe dont les pouvoirs de guérison pourront bien s'avère fort utile en présence du vieux mercenaire Tyryas qui n'a plus toute sa tête.

Dans les Mondes Inférieurs : Les histoires que l'on raconte sur ces Mondes des Morts ne sont plus à démontré. Hors, récemment, alors que personne ne peut encore s'en douter, un démon se mets en charge de prendre le contrôle de ces Mondes. Déjà l'un est tombé, et un deuxième est en train de se faire envahir. Personne ne semble suffisamment fort pour se mesurer à cet être dont l'allure, elle même, suffit à décourager les plus téméraires.

Dans le Monde Supérieur : Là où tout est beau, où le Bien et le Mal n'existe pas. Wellan, le Dieu de la Terre, et Naïades, la Déesse de l'Eau, sentent qu'une menace grandit dans les Mondes Inférieurs et risque de replonger les Vivants dans les ténèbres et la destruction. Hors, comment peuvent-ils aider leurs fidèles à vaincre ce mal sans trahir les Lois Divines ?

L'aventure à commencer. Venez vous aussi la rejoindre dans Histoire d'Hamorya.

A savoir :

Histoire d'Hamorya à encore besoin de Chef pour ses Nations : Hamorya, Norskgard et Ainaïsal sont encore sous Conseil de Régence. Alors n'hésitez pas à venir si vous voulez gouverner l'un de ces Pays.

De plus, le forum a toujours besoin de Modérateurs, Maître du Jeu et Animateurs. Les postes sont libre, donc n'hésitez pas à postuler Wink

Déjà :

Nos membres ont posté un total de 8884 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Myrina Lahmia

Rejoignez nous, et écrivez votre histoire

Revenir en haut Aller en bas
Button
Membre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 24 Avr - 14:00

Merci pour ces news et bonne coninuation
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 28 Avr - 0:58



Journal de l'Actualité :

Approchez, approchez brave gens ! Voilà que ça commence à se bousculer dans Histoire d'Hamorya !

Dans le Sudin : La jeune Myrina se retrouve comme propulser leader de son convoi de marchandise. Toujours en direction de la Caravane Marchande, le convoi se retrouve piégé par la chaleur montante du Désert. Un choix s'offre alors à eux que Myrina va devoir décider : rester dans les Steppes et camper en terrain découvert ou rejoindre les montagnes rocheuses de l'Ourtaqk, le repère de nombreux bandits, et se reposer à l'ombre ?
Viendrez vous la rejoindre dans sa Quête à travers le désert ?

A Exogonia : Cette ville des Bannis n'abrite pas que les Familles de la Pègre Vampire, est n'est pas que le centre international des échanges marchand. C'est aussi là que se trouve l'Université de Magie. Hélas, ce lieu de haute connaissance (et idéal pour commencer le RP en gagnant facilement des niveaux et des améliorations) est déserté depuis quelques temps. Plus personne ne vient enseigner l'Art de la Magie ni connaître l'Histoire du Continent ; et personne ne viens pour apprendre. Mais dans ce lieu sacré du Savoir et de la Connaissance, se trouve deux dieux. Wellan, le Dieu de la Terre, et Naïdes, la Déesse de l'Eau. Troublé dans leur nouvelle condition divine sur leur réel but et utilité, ces deux Êtres Divins recherche les informations de l'ancien Archimage. Chose étrange, il semble n'avoir de trace de lui nul part...
Viendrez vous réveiller le Savoir cacher et apprendre les Arts menant vers la puissance ?

Sur l'île de Nevoteris : Récemment, une femme-Chevalier, Hanna Âme-D'Argent a débarquer sur cet île de l'Océan Altanaïde. Elle est à la recherche de son père disparut depuis bien des années, mais trouvera t-elle le but de sa Quête dans cet île verdoyante où ne réside qu'une simple colonie de fermier et les ruines du passé ?
Viendrez vous à son aide dans cette Quête personnel, ou rejoindrez-vous l'île afin de l'explorer et de partir à la recherche du passé ?

Dans les Mondes Inférieurs : Le Prophète Noir, comme il se nomme, provoque bien des réactions chez les Morts. Il s'accompagne d'une armée de Lancier mais privilégie toujours la discutions avant de lancer ses armée à l'attaque. Que cherche t-il, quel est son but ? L'unification des Mondes des Morts ou la Conquête de la Vie ?
Viendrez vous le rejoindre ? Viendrez vous le combattre ?

A savoir :

Nos membres ont posté un total de 9053 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ani Grunngral

L'Histoire s'écrit tous les jours sur


Venez écrire la votre, devenez l'un des acteurs de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre
avatar

Nombre de messages : 3319
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 28 Avr - 1:16

hello
merci des bonne news
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 1 Mai - 12:48



Oyé, oyé, gentes dames et nobles messires cheers

Les Quatre Divins sont enfin réuni. Enfin, après des années de troubles, l'Équilibre est rétablit dans son ensemble.
Alors que ce phénomène merveilleux se déroule, le Monde Intermédiaire change d'année. Ainsi, commence la Seconde Année du Quatrième Âge.

Mais l'ordre pour les Vivants n'est pas encore entier. En effet, trois des quatre Nation sont encore sous Conseil de Régence et n'attendent qu'un, ou une, dirigeant digne de ce nom afin de la mener vers la prospérité.
  • Un, ou une, Maire-Gouverneur d'Hamorya : Sa charge sera de s'occuper de la Ville Blanche d'Hmorya. Cette cité-état a sus s'imposer à travers le monde sur tous les plans (militaire, politique et commerciale) ; mais aujourd'hui plus personne n'est là pour s'occuper d'elle et la mener vers un nouvel Âge d'Or.
  • Un, ou une, Grand(e) Jarl de Norsk : Norskgard, la Nation des Montagnes est une fier Nation qui ne fut jamais dominé par aucune autre. Elle a toujours sus garder son indépendance. Néanmoins, elle garde, de ce fait, une image faible à l'étranger. Cette Nation qui met le travail en avant de tout cache pourtant bien toute ses capacités. Il serait très facile pour elle de s'imposer à l'international par la manière de son choix.
  • Un Prince d'Ainaïsal ou une Princesse d'Ainaïsal : La fier et grande Nation d'Ainaïsal, qui considère la Connaissance et le Savoir comme étant les seuls vertus et, de ce fait, leur principe. Tour à tour dans l'histoire, cette Nation a eu son rôle à jouer à travers le Monde. Vivant pourtant dans la forêt, elle a développer un goût pour le beau et les arts qui lui est propre. Elle aussi, avec un bon dirigeant, pourrait facilement s'implanter complétement à l'international.


Pendant ce temps, dans les Mondes Intermédiaire, un Démon s'élève et rassemble les Spectres... Les Nations des Vivants devront lui faire face un jour ou l'autre... vaut mieux être prêt à toutes éventualités, l'idéal étant de l'empêché de déclencher une guerre qui serait destructrice pour le monde.

Nos statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9200 messages
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lin

Bientôt dix mille messages pour moins de 30 joueurs actifs,
classé 6ème sur le classement des points de ForumActif ;
Histoire d'Hamorya est le forum de vos rêves.
Venez ici pour les réaliser, venez entrer votre nom dans l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre
avatar

Nombre de messages : 3319
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 4 Mai - 16:26

Bonjour
merci pour cet mise a jour
contente que ton forum progresse
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 8 Mai - 2:47



Approchez, approchez, ne soyez pas timide !

Venez, approchez des portes qui mènent à Hamorya. Vous y trouverez une communauté de joueur totalement dingue ou sur le point de la devenir ; un Staff technique disponible 24h/24 et 7j/7 ; et du RP à gogo !

Adepte des Quêtes ? Aventurier solitaire ? Homme ou Femme d'envergure voulant gérer un État ? Qui que vous soyez, quelques soient vos souhaits et vos plus profonde envi, venez en Hamorya pour les réaliser.

Nos joueurs et leurs RPs :

Mazor'Kÿn : Un seigneur Démon, sortit du Néant et qui vient de conquérir de manière pacifique trois Mondes Inférieurs sur quatre. Il ne lui reste que l'Enmark a prendre avant de d'auto-proclamer Souverain des Spectres. Ensuite, ses objectifs sont clair : envahir "la Vie".

Hywyn : Khagan de Sudin, ce Chef de la Nation du Désert vient de recevoir la visite du Dieu du Feu qui lui a donner une armure faite d'or magique. Celui-ci lui a permit de la faire fondre afin d'en forger une arme qui deviendra le symbole du pouvoir dans le Sudin. En même temps, il est appelé par son créateur à préparer sa Nation à une guerre... une terrible et longue guerre....

Dearneth : ce jeune homme Hamorien n'a rien à jalouser de ses contemporains. Son charme fait fondre bon nombre de jeune fille mais, malgré tout, le jeune homme s'est lancer dans une quête haletante afin de mettre à mal la terrible Pègre qui sévit à Exogonia, la Ville des Bannis.

Kaäl : homme du désert et cannibale, voilà que cet ermite volontaire vient profiter de la bonne humeur de la Grande Taverne d'Exogonia. cherchant un "on-ne-sait-quoi", il propose d'offrir gratuitement ses services aux marchands qui sont présent. Mais c'est un vieil homme qui attire son attention, un vieil homme qui le conduira dans une quête sombre au plein coeur de la Pègre.

Hanna : fille d'un chevalier errant et maintenant devenu une jeune et belle dame. Mais son coeur s'est noirci par les souffrances enduré et elle n'a de cesse que de chercher son père afin de lui faire payer pour tous ses maux. Sa quête l'a mener d'une île à une autre mais maintenant elle a le choix entre sacrifier son honneur ou l'un de ses compagnons. Que ferra cette belle au coeur de pierre ?

Myrina : Après avoir traversé le sanctuaire des brigands sans dommage, la belle Elfe mène son convoi marchand jusqu'à ce lieu que l'on nomme "La Caravane Marchande", mais une trainée de poussière se montre à l'horizon. apeuré et voyant leur fin venir, les marchands du convoi s'arment comme ils peuvent. La poussière grandit et des cavaliers armées se font connaître. La fin semble si proche pour la belle Elfe qu'un signe des dieux serait le bienvenu.

Nos statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9374 messages
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaäl

A votre tour de vivre votre aventure
venez écrire votre histoire, venez écrire l'Histoire de
Histoire d'Hamorya
Vivez des aventures inédites dans ce monde original,
Découvrez, fantasmez et savourez le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre
avatar

Nombre de messages : 3319
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Dim 9 Mai - 21:49

Bonjour
merci pour cet news
au plaisir de te relire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 13 Mai - 14:23




Des Quêtes sont disponibles sur Hamorya, venez vous y lancer, faites vos premières armes en découvrant ce nouveau monde grâce aux Quêtes qu'il propose dont voici deux exemples :

Mystère au village a écrit:
Quête pouvant être fait en solo, ou à deux. Pas plus.
C'est une quête unique, celui ou ceux qui posterons seront les seuls à y participer.


Nearing est un charmant petit village côtier d'environ 400 âmes. La population, essentiellement composé de fermiers, d'éleveurs et d'artisans, y mène une vie paisible, parfois perturbée parl'arrivée d'un marchand d'Exogonia ou d'une autre Nations. Certains enfants vont parfois jouer dans l'immense forêt qui borde le village, un peu au delà des champs de blé.
Il n'y nul soldats ni chasseurs dans cette petite bourgade. Et cela leur convient parfaitement.
Seulement voila, depuis peu, les troupeaux des villageois se font attaquer. Tout d'abord des poules, retrouvées décapités, puis plus tard des chèvres et des moutons que l'on retrouve éventrer et leurs boyaux arracher pour être sûrement dévorés. En quelques jours, plusieurs dizaines d'animaux se sont font ainsi étriper, leur corps à demi-dévoré sont laissés à l'abandon, et découvert dans la matinée par leur propriétaire.
Au départ, on à pensé que cela venait d'un loup, d'un renard, voir même d'un chien. Mais malgré les battue organisées et les tours de gardes instaurés, aucun résultats n'est venu clarifier la situation, au grand énervement des éleveurs qui voit là leur source de revenus diminuer.
A termes, c'est toute l'économie du village qui est menacée. Aussi le conseil du village à t-il décidé d'envoyer un jeune berger à la ville chercher du secours. Il faut quelqu'un d'expérimenté dans la traque et le combat, car la bête semble dangereuse. Un soldat ou un chasseur serait l'idéale.
La Guerre des Gangs a écrit:
Alors que les Temps Sombre s'achèvent et que commence le Quatrième Âge, marqué par le plus doux des Printemps ; des troubles s'élèvent à Exogonia. Cette ville marchandes, capitale des Bannis de toutes Nations et de toutes races, est depuis sa création (d'après ses archives), la ville de la Pègre.
Cette Pègre bien connu est composé de quatre Familles qui passent d'une alliance à une guerre en quelques temps, créant ainsi régulièrement des montagnes de cadavres dans les rues de la ville et pouvant bouleverser le cours des échanges.

Cette situation est sur le point de se répéter à nouveau, chaque Famille commence son recrutement. Le climat est lourd en Exogonia ou les tension d'un quartier à un autre se font de plus en plus sentir.

Chacune ont le même objectif : tuer le chef d'une des familles rivales. En tuant le chef d'une famille rival, elle s'imposera à Exogonia comme la plus dangereuse. Après ça, prendre le contrôle de la Place du Marché rendrait une famille extrêmement puissante.
Administrateurs : Destin

Modérateurs : Mazor'Kÿn Malkäven, Wellan

Maitres du Jeu : Mazor'Kÿn Malkäven, Destin, Naïades, Lin

Nos Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 9492 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frhau

Postes à pourvoir :
1 Maire-Gouverneur d'Hamorya (dirigeant(e) de la Ville d'Hamorya)
1 Grand Jarl de Norsk (dirigeant(e) du Royaume Norsk)
1 Prince d'Ainaïsal / Princesse d'Ainaïsal (dirigeant(e) de la Principauté d'Ainaïsal)
1 Don d'Exogonia (Chef de la Pègre de la Ville des Bannis)
1 Souverain des Spectres (Maître des Mondes Inférieurs)
1 Archimage (Maître Mage, directeur de l'Université de Magie)

Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Bannis


Nombre de messages : 15272
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 13 Mai - 18:14

Coucou,

Merci pour les nouvelles de ton forum

mowgli
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pubv2.forumparfait.com/index.php
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 18 Mai - 17:45

Le 18 mai 2010

En ce jour d'été de la Seconde Année du Quatrième Âge, des évènements troublant viennent faire face au monde.

Dans la Ville Blanche d'Hamorya, sur le toit du Château d'Or vient de se poser un Dragon Vert. Cette créature de la Déesse de l'Air n'est là que pour une seule chose : convertir les Hamoriens. Convertir ? Juste ça ? Cela pourrait semblait si bénin si on oubliait le fait qu'Hamorya est sous la protection de la Déesse de l'Eau. Serai-ce une nouvelle Guerre Divine qui se profile ? La Belliqueuse et sulfureuse Lin ne cherche qu'une seule chose : prendre le pouvoir sur le Monde Divin. Pour cela, une seule solution, faire en sorte que les religions de ses frères et sœurs divins deviennent inférieur à sa propre religion. Convertir le monde lui assurera le pouvoir suprême.

Loin des conflits des dieux, les Hommes, les Elfes, les Nains et toutes les créatures Vivantes font face à une autre sorte de problème. Les Familles de Vampires d'Exogonia, la Ville des Bannis, gagnent en puissance. Leurs trafics et leur influence sorte des limites de la ville pour toucher, peu à peu, toutes les Nations du Monde. Kaäl, un homme du désert vient d'entrer dans la Famille Ellastio. Ce cannibale se prépare déjà à prendre la place de "Don" au sein de ces Vampires tout en prenant le contrôle de la Ville d'Exogonia. Pour faire face, le Khagan Hywyn, chef de la Nation de Sudin, se prépare à aller enquêter par lui même afin de gagner le combat pour le contrôle du plus grand centre marchand du monde. De leur coté, Daerneth et Furokaï, des agents travaillant pour la Ville d'Hamorya, s'apprêtent à faire cavaliers seuls. Seraient-ils sur le point de créer leur propre Famille ?

Au nord, dans les Montagnes de Norskgard, Frhau, le demi-dragon, et Carnelune, cette femme-mystère, se prépare au façonnage d'une arme redoutable. Mais pour cela, il leur faut du sang, car seul le sang pourra donner sa force à la lame et à celle qui la maintint.

Loin de tous ces petits conflits sans importance, dans Les Mondes Inférieurs, l'Armée Noire de Mazor'Kÿn Malkaven s'apprêtent à livrer bataille. Le Prophète Noir n'a plus qu'un seul et uniquement monde à conquérir avant de devenir le Souverain des Spectres. Mais face à son armée de 150 000 Guerriers, la forteresse de Demonia lui fait face ainsi qu'une armée de Spectre-Guerrier de l'Enmark. A l'intérieur de cette immense forteresse, les armées des Démons se préparent à faire découvrir leur art avancé de la guerre contre ce seigneur échappé du Néant et de l'Inexistence Parfaite.

Le Monde a encore besoin de Chef pour diriger les Nations.

La Ville d'Hamorya cherche encore un(e) Maire-Gouverneur pour la diriger dans les dures épreuves qui l'attendent,
Le Royaume de Norskgard attend qu'un(e) Grand(e) Jarl vienne le gouverner afin de le mener vers la prospérité,
La Principauté d'Ainaïsal recherche un Prince ou une Princesse pour diriger cette Nation et l'amener vers un Nouvel Âge d'Or.

Le Staff du Forum a besoin de vous.

Que ce soit en tant qu'Animateur / Animatrice chargé du bien être du Flood ou en tant que Maître du Jeu chargé du bien être du RP ; Histoire d'Hamorya est toujours à la recherche de bonnes volontés pour permettre aux joueurs de tout niveau de continuer à s'amuser dans ce monde unique et original.

De plus, afin de continuer à profiter dans la bonne humeur et la joie de vivre du forum, Histoire d'Hamorya recherche également des Modérateurs / Modératrices qui sauront faire en sorte que le forum continu de profiter de sa bonne avancée.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9675 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ensom Ulv

Histoire d'Hamorya
Un Forum Unique et Original,
Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 21 Mai - 11:53



Oyé, Oyé ! Le forum ne cesse de grandir, voilà que vous pouvez l'atteindre depuis l'adresse
http://hamorya.com !

Actualité :

De part en part des Mondes, les guerres se préparent. Serai-ce la fin des temps de paix ?

Déjà dans les Mondes Inférieurs, Mazor'Kÿn Malkavën continu son rêve de conquête. Le siège est lancé sur la Forteresse Demonia, le lieu où vivent les plus grands démons. Face à lui, un Démon déploie toutes ses ressources pour vaincre le Prophète Noir. Les pertes sont nombreuses des deux cotés et l'enjeu de la bataille est terrible. Si Mazor'Kÿn arrive à conquérir cette Forteresse, alors il aura la mains mise sur les quatre Mondes Inférieurs et deviendra le Souverain des Spectres.

Le Monde Supérieur, qui est le Monde des Dieux, commence déjà à s'embraser. Lin, La Déesse de l'Air, cherche a gagner plus de puissance en gagnant des fidèles partout dans le monde. Elle a fait venir un Dragon Vert, sa création, pour parler en son nom dans la Ville Blanche d'Hamorya. Mais c'était sans penser que cette Nation, bien que sans chef, est sous la protection de Naïades, la Déesse de l'Eau. Dans le ciel, au dessus du Château d'Or s'engage alors un débat entre les deux divinités afin de convaincre le peuple de choisir sa protectrice. Serai-ce le début d'une nouvelle et terrible Guerre Divine ?

Dans le Monde Intermédiaire, ce Monde de Vie, les problèmes d'actualité restent les même. Le Khanat de Sudin reste la seule Nation des quatre à avoir un dirigeant à sa tête. Les trois autres Nations attendent toujours un Chef, ou une Chef, pour venir les diriger et les mener vers la gloire et la prospérité. Sans Chef d'État, les Nations sont affaiblit et ne pourront pas résister face aux conflits qui menacent d'exploser.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9835 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zul'Sy

"Lancez vous dans l'Aventure, venez écrire l'Histoire.
Entrez dans le Cursus de l'Université de Magie et gagnez en Puissance,
Commercez à travers le Monde et Explorer le dans ses moindres recoins,
Guerroyez auprès des Nations ou devenez espions dans l'une d'elle,
Devenez le dirigeant d'un État et partez à la Conquête du Monde,
Défier les Dieux...
... ou devenez en un ;
Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire."


Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 1 Juin - 16:46

le 1er Juin
L'Équilibre est rompu !


L'heure est grave :

Malgré la présence de l'ensemble du Panthéon Divin, le précieux Équilibre est rompu.

La cause ? Vous serez les seul(e)s à le savoir, le Démon du Néant, Mazor'Kÿn Malkavën vient de recevoir une aide hautement précieuse, celle de la Déesse de l'Air : Lin. Bafouant les Règles Divines en venant à l'aide d'une Armée des Morts ; La Souffleuse des Vents vient de rompre l'Équilibre. Face à cela, le sage Wellan, Dieu de la Terre, appel tous les dieux à venir participer à un Conseil Divin afin de calmer cette situation. Mais deux des Quatre Divins ne cherchent que le pouvoir et la toute puissance ; arrivera t-il a calmer les ardeur de Lin et de Ani, le Dieu du Feu ?

Sur le Monde Intermédiaire, dit Monde de Vie, une Éclipse vient de faire disparaître la lumière du Soleil en pleine journée. Alors que commence la Troisième année du Quatrième Âge, les choses semblent avoir perdu leur unité. Deux Dragons se cherchent querelle afin d'augmenter la popularité du dieux qu'ils servent ; et les Êtres Vivants continu leur existence tout en restant bien inquiet de la façon dont se passe les choses. On parle déjà d'excès de folie dans les villes et d'une recrudescence du brigandage. Les Marchands prennent peur et les échanges sont ralentit.

Seul les Érudits de l'Université de Magie et les Prêtres du Très-Haut, qui ont apprit à lire dans les étoiles, savent reconnaître les signes évident d'une possible Guerre Divine qui pourrait se dérouler sur l'ensemble des Mondes.... De nouveaux Temps Sombres approchent et encore aucun héros ne s'est fait connaître pour donner de l'espoir aux peuples....

Des postes importants sont toujours disponibles :
  • Maire-Gouverneur d'Hamorya : Chef de la "Ville Blanche", qui est la Cité-État d'Hamorya. Historiquement la Nation des Hommes. Il, ou elle, est le Chef de la puissante Légion Hamorienne et de la Flotte de Trirème. Cette ville est en quête d'un(e) dirigeant(e) qui saura lui redonner sa Gloire d'antan.
  • Grand(e) Jarl de Norsk : Chef de la Nation des Montagnes, qui le Royaume Norskgard. Historiquement la "Maison des Nains", cette Nation a toujours su garder sa force par le travail de ses gens. Il, ou elle, est le Chef de l'ensemble des Clans de Nordique. Chef d'une puissante Nation qui ne craint pas le froid ni le travail. Le Royaume est aujourd'hui à la recherche d'un(e) dirigeant(e) qui saura exploiter l'ensemble de ses ressources pour la mener vers une Gloire éternelle.
  • Prince(sse) d'Ainaïsal : Chef de la Nation de la Forêt, qui est la Principauté d'Ainaïsal. Historiquement la Nation des Elfes. Il, ou elle, est le Chef des Archers Elfes aux puissants Arcs d'Argent. Reconnu comme étant la Nation la plus érudite ; la Principauté est à la recherche d'un(e) dirigeant(e) qui pourrait montrer au monde l'immense potentiel et les incroyable connaissances qui lui font Gloire aujourd'hui.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9944 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ramo-1995

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 4 Juin - 21:31

le 4 Juin


Une Guerre Divine se prépare !

Face aux événements se déroulent actuellement sur Histoire d'Hamorya, je suis incapable de vous en faire un résumé. Voilà donc un RP d'évènement poster dans le forum afin de vous donner un aperçut des évènements actuelles et à venir.

Citation :
L'Équilibre était rompu. Le fameux et légendaire Équilibre dont tout le monde parlait mais dont seul les Érudits comprenaient le sens (enfin, à ce qu'ils disaient), avaient été rompu pour un cause impossible à comprendre par les Vivants. Cela venait à la foi du Monde Supérieur et des Mondes Inférieurs. Quelle en était la cause ? Comment remédier à la situation ? Pour beaucoup cela restait un mystère... un inquiétant mystère. La dernière foi qu'un tel évènement s'était passé, l'Histoire parlait d'un terrible Démon qui avait déferler sur le Monde de Vie et avait presque réussit à la détruire. Ce n'était que grâce au courage et à la vaillance de grands Héros que le Mal avait été vaincu et que la Vie avait put reprendre à un rythme de nouvelle naissance.

Par la suite, on dit que la Seconde Guerre Divine avaient prit fin après de terribles combats des Armées Divines qui s'étaient produites dans le Monde Supérieur. Mais cela, seuls les Prêtres en parlaient car aucun Vivant n'en avait été le témoin. Puis les temps passèrent, les Dieux d'antan perdirent leur Esprit Divin et l'Équilibre restât fragile. Jusqu'à ce qu'à nouveau les Quatre soient réuni. Ça, c'est ce que racontaient les Prêtres. Était-ce réellement la vérité ? Il était vrai que le Quatrième Âge avaient commencé dans un bonheur international. Même les Brigands avaient semblé moins dangereux. Mais les choses étaient en train de changer.

Les temps de troubles avaient toujours eu leurs lots de Héros. De toute Nation, de toute Race ; les Héros fessaient partit du folklore mondiale et on aimait à raconter et à entendre leurs exploits (parfois exagéré). Mais comment naissaient les Héros ? Les Âges reconnaissaient trois Héros internationaux, les autre étaient juste connu pour leur Nation. Quel Hamorien connaissaient Illminaë ? Quel Ainaïsalien connaissaient Arthorius ? Pourtant ces deux là étaient des Héros de leur Nation respective. Pouvait-on donc classer les Héros entre deux catégories ? Cela devait probablement dépendre de leur exploit soit pour leur Nation, soit pour le Monde....

Mais une autre question revenait sans cesse... comment fessait-on pour reconnaître un Héros ? A cela, c'était vers les Prêtres du Très-Haut que l'on se tournait. Ses Prêtres étaient fort différent des Prêtres des Quatre. Destin étant un dieu absent, peu de gens lui vouaient un culte, on préférait implorer l'un des Quatre plutôt que seulement un dieu dont même les Prêtres n'avaient jamais vu le visage ni entendu la voix.

Pourtant, lorsque les temps nécessitait un Héros (ou plusieurs), c'était vers ces Prêtres que l'on se tournait. L'une des Prêtresse, de la race des Félinides, étaient reconnu comme une experte dans la lecture des étoiles et son fidèle compagnon, un Prêtre Lézaridien comme un travailleur acharné et spécialiste de la lecture des signes.


"Ah, je le savais, je l'avais bien dit, le travail, il n'y a que ça de vrai."

"Aucune voix ne s'éclaire, aucune voie ne se ouïe, toutes se réconfortent..."

"J'ai enfin réussit à déchiffrer ce parchemin ancien, il était tant."

"... Le ciel est sombre, la Lune est venu voir le Soleil en plein jour pour l'entretenir de chose qui doivent rester privé..."

"Un Prophète, au nom imprononçable, à prédit ce jour."

"... Les Cieux se voilent, les Étoiles se mouvent..."

"Ce qui est intéressant c'est la date de sa prédiction."

"... Les feuilles de l'Arbre Cosmique se mettent à tomber..."

"Il l'a fait durant les 2798ème année du Second Âge."

"... La marée monte, les pierres tombent, le vent se lève et le foyer s'enhardit..."

"Il n'y a pourtant pas eu beaucoup d'événement cette année là, si bien que ses contemporain l'on prit pour un simple d'esprit."

"... Les temps s'assombrissent, les étoiles nous informent..."

"Cette prédiction fut garder par un jeune Apprenti Mage de l'époque, il annonce le retour d'un "connu par les dieux, inconnu du reste"..."

"... Je n'ose y croire tant j'en suis effrayer... "

"... et du déclenchement d'une guerre dont les conséquences pourraient détruire les mondes..."

"... Un Héros est à venir..."

"... c'est une Guerre Divine comme jamais nous n'en avons connu."

"... Il y aura beaucoup d'Appelé... mais un seul Élu."


Se dévisageant l'un l'autre, le Prêtre Lézaridien et la Prêtresse Félinide rentrèrent dans une salle de prière du Temple du Très-Haut... dans un silence de mort.
Comme vous l'aurez comprit, le forum se prépare à de l'action comme jamais il y en a eu. Des combats, du sang, de la Magie et bien d'autres choses qui ne sont limités que par l'immense imagination des joueurs : Votre immenses imaginations.

Voulez vous devenir un Héros du Bien ou un Héros du Mal ? Le moment est venu de mettre votre pierre à l'édifice.
Histoire d'Hamorya vous attend ! Faites vous un nom, devenez immortels !

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9975 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ramo-1995

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Lun 7 Juin - 23:41

le 4 Juin


La Troisième Guerre Divine

Au passage de la troisième année du Quatrième Âge, l'ensemble des Mondes s'ébranle. L'Équilibre fut brisé et s'en suivit une annonce terrible tant pour le monde divin que pour le monde magique en général : une nouvelle Guerre Divine a été ouvertement déclaré.

Le forum entre dans une nouvelle période de trouble, les Dieux sont entré en guerre les uns contre les autres. Les terrains de batailles seront multiple, les Divins et leurs armées se combattront sur tous les plans. Le Monde Supérieur, mais aussi les Mondes Inférieurs et le fragile Monde Intermédiaire... tous les terrains risqueront de devenir des théâtres de cette guerre. Personne n'y échappera... Vous non plus, joueurs et joueuses.

Le Monde Divin est en ébullition, les Armées Divins se rassemblent, l'objectif de chacun sera simple : prendre le pouvoir pour s'imposer aux autres. Ni Mort, ni Vivant n'y échapperont. Vous devrez choisir... choisir votre clan.
  • Naïades et Wellan : la Déesse de l'Eau (protectrice d'Hamorya) et le Dieu de la Terre (protecteur de Norskgard).
  • Lin et Ani Grunngral : La Déesse de l'Air (protectrice d'Ainaïsal) et le Dieu du Feu (protecteur de Sudin).

Cette guerre sera terrible et les pertes seront nombreuses... mais les noms des Héros qui y auront participé restera à jamais dans les mémoires de chacun.

On disait que déjà les Quatre appelaient leurs Prêtres et Prêtresses à partir à la recherche de Champion afin de les représenter et de mener leurs terribles armées. La guerre était déclaré, bientôt les Armées seraient prête, bientôt les combats commenceront... bientôt les Mondes trembleront.

Choisissez votre camp... répondez à l'Appel... Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 9995 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ramo-1995

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 11 Juin - 16:54

le 11 Juin


La Guerre se prépare...

Maintenant que la Guerre Divine est déclaré, tout le monde prépare ses coups.

Dans l'Antre de l'Eau, demeure de la Déesse de l'Eau dans le Monde Supérieur ; Wellan et Naïades se prépare a attaquer les centres religieux de leurs ennemis. Comment faire ? Attaquer celui qui semble le plus fort ou celui qui semble le plus préparé ? Les stratégies défilent au fur et à mesure des débats au même moment où l'un et l'autre commence à sentir quelque chose au fond de lui même... Le Dieu de la Terre et la Déesse de l'Eau semble se rapprocher l'un de l'autre et une question vient à se poser... que se passerait-il si deux Êtres Divins venaient à se reproduire ?

Dans le Sénat de la Ville Blanche d'Hamorya, un débat semblable prend forme. La Sénatrice Cerridwen Diane a convoquer les Nobles d'Hamorya en séance extraordinaire. Vu que les étendards des Temples sont sortit (marque de la lancé d'une Guerre Divine), les Nations doivent prendre partit. La Sénatrice propose alors que la Ville Blanche se prépare à la Guerre et commence la levé de la Légion, elle propose aussi que la Grande Prêtresse du Temple de l'Eau soit la figure de proue d'Hamorya dans cette guerre. Si les Sénateurs sont d'accord pour lever la Légion, il en est autrement pour mettre une figure religieuse de cette si haute importance à la tête de l'État. Le débat est lancé. Mais, n'ayant personne pour la gouverner, la Nation devra trouver une alternative à l'absence d'un, ou d'une, Maire-Gouverneur.

Dans le Désert de Sudin, alors qu'il se préparait à partir en croisade contre la Pègre ; le Khagan Hywyn se voit obligé de faire demi-tour. Une éclipse s'étant produit et indiquant la déstabilisation de l'Équilibre, son devoir est alors de protéger sa Nation. Déjà un de ses Khan le suis et lui a juré fidélité ; voilà un lieutenant qui pourr alui être bien utile. Cette Guerre Divine va probablement créer une guerre entre les Nations, le temps est peut-être enfin venu pour Hywyn de mettre ses plans de conquête à exécution.

Dans les Mondes Inférieurs, dans l'Enmark, le Démon Mazor'Kÿn Malkavën assiège la Forteresse Demonia, demeure des Démons. Les Légions du Néant, son armée, étaient sur le point d'être repousser lorsqu'un renfort inattendu vint changer la donne. Un élémentaire de l'Air, envoyé par la Déesse Lin vient lui donner mains forte. Protéger par une barrière magique crée par la Déesse, les armées nouvellement alliés de l'Air et Spectres sont sur le point de conquérir le dernier bastion avant la victoire total du Prophète Noir dans les Mondes des Morts... Mais après cette victoire, son objectif sera le Monde de Vie...

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10064 messages
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PGbuZ

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 15 Juin - 23:14

le 15 Juin


La Guerre commence en Hamorya...

Le Général Entsetzen avait programmé cet évènement depuis de nombreux mois, déjà. En fait, des l'instant où Ani avait commencé à rassembler toutes les troupes d'élémentaires et de monstres qui lui étaient assujetties, son dieu lui avait demandé de le préparer. Et maintenant que la guerre était commencée, et que les deux autres Dieux en était encore à se demander comment vaincre les Forces d'Ani et et de Lin, ce dernier avait donné son feu vert pour la première offensive de cette guerre. Entsetzen avait l'honneur d'être celui qui débuterait les hostilités. Du haut des Mondes Supérieurs, de sa chambre de l'Antre du Feu, il envoya un message à l'un des ses sbires afin de lui signaler qu'il pouvait attaquer.

En Hamorya, la population était insouciante, elle continuait de vivre comme à son habitude, ne se doutant pas que, bientôt, la vie allait s'arrêter pour eux. Hamorya serait la première victime de la Troisième Guerre Divine. Bon nombres disait que celle-ci serait la plus terrible de toutes, et tout autant clamait le contraire. Il était temps de leurs montrer que c'étaient les premiers qui avaient raison.

Alors que la population couvrait les rues, vivant comme ils l'avaient toujours fait, un bruit sourd, comme un coup de tonnerre, se fit entendre. Seulement il semblait provenir du sous-sol. A ce bruit, la Vie sembla comme s'arrêter, tout le monde en ville et à ses alentours, s'immobilisant afin de voir ce qui avait bien put provoqué un tel boucan.
Puis un deuxième coup se fit entendre. Puis un troisième, plus rapproché, suivis d'une quatrième. A la seconde qui suivit le cinquième, le sol de l'un des quartiers de la cité, situé non loin de la porte blanche, explosa littéralement, projetant aux alentours des milliers de débris, parfois aussi gros qu'une maison. Une épaisse colonne de fumée sortie du cratère, recouvrant la Ville Blanche d'un nuage de cendre qu'aucun vent ne venait évacué.
Mais ce ne fut pas la seule chose à sortir. Tout d'abord ce fut une main qui jaillit du cratère flamboyant, une main griffue et gigantesque qu'il fallait un homme pour en faire la longueur. Puis se fut la deuxième. En se posant au sol, les deux mains écrasèrent nombres d'habitants que la curiosité avait poussée à aller voir ce que contenait le cratère là où le bon sens aurait hurler de s'enfuir. Et c'est justement se que ferait les habitants une fois qu'il auraient vu la monstruosité qui allait sortir du point d'impact.

Montant haut dans le ciel, la créature titanesque n'affichait sur son visage que haine et folie. Elle avait une mission, détruire Hamorya, et seule la mort l'empêcherais d'accomplir cet acte.


-Créature stupide qui vénérées une faible Déesse. Elle ne vous sauveras pas de la Mort! Ani, le Dieu du Feu ne vous pardonne pas cette hérésie et désire votre destruction. Hurla t-elle avant de lever les mains vers les cieux.
De celle-ci jaillirent d'innombrables petites boules de feu qui se dirigèrent toutes vers les rues de la cité, s'écrasant un peu partout en Hamorya, et illuminant la cité de milliers de lueurs jaune et rouge vif. Et de ces flammes sortirent d'autres créatures d'Ani. Des petits monstres à l'apparence humanoïde mais au corps recouvert de flammes qui courant dans tout la ville, hurlant à la mort, comme des possédés, tuant et brulant tout ce qu'il voyait.

C'était la fin pour Hamorya. L'immense élémentaires, et les deux milles autres homme-de-feu, allaient réduire cette cité en un tas de gravats rougeoyante.
Dans un nouveau hurlement qui glaça le cœur même des habitants, Zerstörung, tel était le nom de la titanides de flamme, se mit à détruire tout ce qui était sa porté, détruisant maisons et rues, tout en se dirigeant vers le Château d'Or, la construction qui faisait la fierté et l'Arrogance d'Hamorya. Était-ce la fin pour la nation des Hommes?


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10137 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarkïn Lâmargent

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 24 Juin - 21:47

Ah ah ! Alors, vous vous inquiétez de ne plus avoir de nouvelles ? Mais je suis là, donc en voici, en voilà ^^

le 24 Juin

L'obscurité en pleine journée.

J'étais là, le jour où la Lune vient à cacher le Soleil. Nous étions alors à la fin de la Seconde Année du Quatrième Âge. Je fessais partit de l'escorte qui accompagné le Khagan Hywyn dans une mission importante vers la Caravane Marchande, qui se trouve dans les Marches du Désert.

Nous avions d'abord cru à un nuage. Mais celui-ci était trop lourd, trop sombre ; lorsque nous avons levé nos regard, nous fûmes toucher par l'horreur. Nous pensions que la chaleur du soleil et sa lumière nous abandonné. On a tiré des flèches de feu pensant pouvoir le rallumer mais il n'en fut rien. Soudain, dans les ténèbres de cette obscure journée, le Dieu Ani vient à notre Seigneur pour éclairé sa route. Nous étions à présent protégé par le Dieu du Feu qui nous a permit de retrouver notre chemin jusqu'à la capitale.

Lorsque nous arrivâmes, je prit congé immédiatement pour aller trouver les Prêtres. Ceux-ci avouèrent que ce signe de terreur signifiait que l'Équilibre avait été rompu. Je ne m'y connais pas bien en mythologie et en Magie, mais ils m'ont dit que cela ne pouvait être que le fait d'une Divinité. La peur m'emportât en dehors du Temple du Feu pour rejoindre ma Famille et m'assurer de leur bonne santé.


Extrait du journal personnel du Cavalier Fealiok, Garde du Khan Seijru, Sudïnite.

Quand les Temples sortent les Bannières, les Nations parlent...

Ceci se passât durant la Troisième Année du Quatrième Âge. J'étais alors Noble d'Hamorya et je pensais que la paix serait éternel. Cela fessait depuis plus de 60 ans que le Venin avait été vaincu, nous pensions ne plus jamais avoir à faire à un ennemis de la sorte. Quelque part, nous avions raison.

Une fine pluie d'automne tombait sur la Ville Blanche lorsqu'on entendit, à l'extérieur des Remparts, en direction du Temple de l'Eau, le cor du Temple sonnait. Comme bon nombre de mes compatriote, je me suis rendu au Temple pour voir de quoi il s'agissait. Les Temples sortaient les Bannières. Cela, nous l'avions apprit à l'École de la Nation, ne pouvait signaler qu'une seule chose : le début d'une nouvelle Guerre Divine.

Habituellement, les Nations et les Vivants restaient de simple témoins de ce genre de Guerre qui nous dépassaient largement. Hélas, trois fois hélas, ce ne fut pas le cas cette fois ci... mais nous ne le savions pas encore.

Nous repartîmes tous reprendre nos habitudes lorsque je reçus une lettre de la Doyenne du Sénat, m'appelant à venir participer à une séance extraordinaire. Je ne me doutais alors pas encore du sujet de cette invitation.

En ce temps, nous étions encore sous Conseil de Régence. C'était nous, les Nobles d'Hamorya, qui décidions de la politique de la Cité en votant à l'unanimité. La Sénatrice Cerridwen Diane fut la première à parler. Elle disait que cette Guerre Divine serait plus grande et plus terribles que les précédentes, évidement personnes ne la crut. Elle disait que la Guerre Divine qui commençait était une Guerre d'idéologie et que pour cela, elle était plus dangereuse que toutes les autres. Personne ne voulait la croire, nous savions tous que ces choses là dépassait les simples Hommes que nous étions, nous savions bien que face à une Armée Divine, notre Légion ne pouvait rien faire. Nous lui avons rit au nez.

Elle voulait aussi que l'on mettre la Grande Prêtresse comme "figure de proue" de notre Nation. A la tête de celle-ci donc, mais en restant sous notre autorité. Évidement, il était impensable d'accepté une telle idée. Le Sénateur Gurio fut l'un des adversaires politiques les plus difficiles contre la Sénatrice Cerridwen Diane. Il l'a contredisait à chaque foi et nous l'avons suivit. Certes, la plus part d'entre nous étions d'accord avec ce qu'il disait mais on ne se doutait pas encore de ce qui nous attendait. Quand au Sénateur Imerion, lui voulait que l'on rentre dans une Guerre de Religion, qu'on parte à la conquête du Monde et qu'on impose le Culte de l'Eau aux autres Nations... Étrangement, c'était peut-être ce que nous aurions dut faire dès le départ... .

Le débat venait juste de se terminer. On avait décidé de lever la Légion pour la préparer à une Guerre mais on avait refusé que la Grande Prêtresse est un quelconque rôle à jouer dans cette histoire... C'est alors que le Mal s'abattit sur la Cité.


Propos recueillit par le Sénateur Nounkirius, Hamorien.

La Dernière Lamentation

Hamroya, durant l'automne 3 A4.

Je n'étais que petite fille à l'époque, mais ma mémoire n'a jamais oubliée ce dont j'ai était l'une des témoins et survivantes... .

J'avais 8 ans et je vivais avec mes parents de la 42ème Quartier d'Hamorya, que l'on nommait "Le Quartier Gourmand". A cette époque, il était l'un des plus réputé pour la gastronomie qu'il offrait, maintenant tous les restaurants ont fermé après l'attaque. Juste à l'Ouest de notre Quartier se trouvait le "Quartier Joyeux", qui est aujourd'hui connu comme étant "Le Quartier de Ruine".

Je venais juste de me réveiller lorsque le sol de la maison s'est mis à trembler. Il a tremblé, très exactement cinq fois. Je m'étais rapprochée de la fenêtre pour observait de quoi il s'agissait lorsque j'ai aperçue les flammes et les pierres des murs voler dans le ciel. Un Démon de Feu venait tout juste de sortir de terre et avait fait exploser le Quartier, le réduisant en ruines. Je me rappelle encore des hurlements de terreur de mes compatriote lorsque les Hommes-de-Feu se mirent à jaillir du cratère et à tuer tous ce qui vivait. Ma mère vient à moi pour me sortir de la maison, j'étais incapable de bougée tellement j'avais peur.

Nous quittâmes prestement la maison qui, je le vis, fut détruit par la suite car elle se trouvait sur le chemin pour le Château d'Or, ce qui était la cible du Démon-de-Feu. Je vis la demeure de mon enfance être détruit par une terrible explosion. C'est à ce moment là que la terre se mit à vivre à à nous défendre. Je n'ai pas bien vue ce qu'il se passait mais je me souvient avoir entendu les cries des créatures du Feu qui était en train de mourir sous la défense que la terre nous procurée.

Ma mère courait toujours, avec moi dans ses bras lorsqu'elle s'arrêtât subitement. Me déposant je crues bien que ma dernière heure était arrivée. Un immense tsunami venait sur nous. J'ai tout de suite priée la Déesse Naïades, Déesse de l'Eau, de venir à mon aide. Quel fut ma joie lorsque l'eau me traversât sans me faire de mal. On pouvait tout de suite voir que la Déesse voulait protéger notre Peuple. La terre avait réussit à détruire les Hommes-de-Feu et le tsunami avait sérieusement endommagé la force du Démon-de-Feu.

Celui-ci semblât mort, on le pensait vraiment... Puis ce fut le nuages de centre et les éclaires de feu. Le ciel se couvrit le noir et nous crûmes bien que c'était la fin de toutes vies tout comme c'était la fin de la Nation immortelle d'Hamorya La Blanche.

Ce fut le début de ce que l'on nommât par la suite, "La Dernière Lamentation". Des boules deux feu tombèrent du nuages noirs pour tomber en quatre endroits. Trois à l'intérieur de la Ville et un autre à l'extérieur. La Capitainerie du Port, la Caserne de la Légion, le Château d'Or et le Temple de l'Eau étaient les cibles de cette affreuse attaque. Les bruits de destructions et d'explosion furent les seules choses que j'entendis. J'ai apprit, plus tard, qu'en même temps un Kraken et un Dragon Marron vinrent pour détruire les derniers Homme-de-Feu.

Lorsque le cataclysme fut passé, on se mit à déblayer et à chercher les survivants. J'ai apprit, quelques jours plus tard en aidant à la reconstruction, que la Capitainerie du Port avait été détruite par les boules de feu, la Caserne sérieusement endommagé mais que le Château d'Or et le Temple de l'Eau avait miraculeusement était sauvé.

Cette Bataille sera probablement la plus tristement célèbre de notre Histoire. A partir de ce moment là nous avions un ennemi commun à tout Hamorya. Tout Hamorien, quelques soient sa races, ses origines, son Culte, avaient maintenant un ennemi commun. Nous voulions notre vengeance, nous voulions que le Dieu Ani paie pour ses crimes. Nous avons tous prié le Dieu Wellan et la Déesse Naïades, nous les avons tous prié pour que le Dieu du Feu soit défait, pour qu'il soit vaincu et qu'il perde sa Divinité. Nous voulions notre vengeance.


Extrait de l'autobiographie de Valia Balienni, Hamorien

La Bataille de la Grande Porte

Nous avions vu le feu dans la ville et maintenant nous le voyions à l'extérieur. J'étais alors le septième fils d'un fermier d'Hamorya, nous vivions dans les Champs du Pélénémos lorsque nous fûmes surpris par la Salamandrie. Cette Cavalerie Lourde du Sudin pénétrât avec force et fracas dans le territoire de nos aïeux. Fort heureusement, j'étais loin de la ferme lorsque les premières flammes ont commencé à naître dans les champs. Je me souviens encore des cirs et des pleurs qui me déchiraient autant les oreilles que le coeur. Des hommes, des femmes et des enfants, qui mourraient mordu par les flammes ou dévoré par les Salamandre Géante.

J'ai eu la chance de pouvoir m'abriter juste à temps dans la Ville Blanche au moment où tout les champs se fessaient détruire par les flammes. Heureusement pour nous, les dieux venaient de terminer leur bataille dans la ville... Mais lorsque la Horde du Désert est arrivé devant la Grande Porte... l'espoir nous avait perdu...


Le reste de l'Histoire reste encore à être écrite... en serez vous l'un des acteurs ?

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10208 messages
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damdam

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 2 Juil - 12:31

le 2 Juillet

La Fin d'un Temps...

Avant que la Doyenne ne lui mette l'Anneau de Maire au doigt, à mesure qu'elle avançait vers Cerridwen, cette dernière revoyait sa vie défiler devant ses yeux. Elle dont la famille aurait dut continuer à régner sur Ainaïsal durant de nombreux millénaires encore, qui se retrouve déchue de son rang de Princesse Elfe, qui rejoint Hamorya dans une tenue qui n'avait plus rien de noble, la poussière de son long voyage la rendant comparable au plus gueux des mendiants. Puis elle devint la Conseillère du Maire-Gouverneur, avant de devenir cette espèce de fantôme. Par la suite, elle revint à la vie, n'étant en réalité pas tout à fait morte, sans être pour autant vivante. Elle reviens dans la Ville Blanche où elle espère retrouver sa place, mais les siècles s'étend écoulés entre temps, on la rejette, comme une mal-propre.

Et maintenant, elle dirige cette Nation. A l'instar de l'Eternel, elle dirigeais la Cité d'Hamorya.

Se tournant vers l'ensemble du Sénat, un sourire humble mais décidé peint sur le visage, elle leva le Sceptre, son Sceptre désormais et clamât d'une voix forte et déterminée:


-Puisse se jour être celui d'un nouvel Âge d'Or pour notre Grande Nation. Malgré les attaques lâches d'Ani et fourbes des Sudinnites, nous prouverons une fois pour toute au Monde que notre Ville mérite sa place de première puissance. Nous allons marcher contre les forces de la Nation du Désert, et nous leurs montrerons ce qu'il en coûte d'oser s'aventurer sur notre territoire. Nous les reverrons dans leur désert aussi sûrement qu'aujourd'hui, l'ensemble des Sénateurs -elle s'arrêta un moment sur Gurio et le gratifia d'un sourire amical- de cette Noble Assemblée vienne de s'unir, malgré nos différents, afin de donner à notre Ville ce qu'il lui manquait, un Chef d'État.

Maintenant, il fallait préparer cette guerre et cette bataille.

-Sénateur Gurio, puisque vous semblez n'avoir pas confiance en mes dires, je vous donne la charge de diriger nos services secrets. Vous serez ainsi le premier et le mieux informé de tous. Félicitations.
Sénateur Imerion, vous sembliez le plus belliqueux vis-a-vis du Culte du Feu, et c'est pourquoi je vous donne la charge de diriger les affaires religieuses de la cité. Faites appliquer la Loi interdisant la pratique du Culte du Démon dans notre Ville.
Doyenne, je vous nomme Conseillère. Votre Sagesse me sera précieuse en ces heures sombres.
Quand à moi, je prendrais personnellement la tête de notre armée et irais combattre avec elle sur les remparts.


Certains Sénateurs commencèrent à protester contre cette idée, s'inquiétant pour sa vie. Il serais en effet fâcheux que Cerridwen périsse des son premier jour à la tête d'Hamorya. Mais elle les stoppa d'un geste.

-Je vais montrer à Hywyn, et au Peuple, que je ne suis pas qu'une figure de proue. Je vais montrer à ces barbares du Sud que je ne les crains pas. Cela devrais également remonter le morale de nos troupes, décimés par les attaques de ce... soit-disant Dieu.


En parlant de remonter le moral.

-Toi, dit-elle au Fonctionnaire, court dans les rues de la cité et répand la nouvelle que le Conseil de Régence viens de s'achever pour Hamorya, et que notre Ville tiens de nouveaux un Maire-Gouverneur. Va, et hâte-toi!

Alors que ce dernier filait afin de répandre la bonne nouvelle, Cerridwen se tourna de nouveau vers le Sénat.

-Cette question étant réglée, nous devons nous préparez à la Bataille. Pour commencez, nous devrions également interdire la Secte de la Parole Verte. Lin est une sympathisante d'Ani. Ensuite, je voudrais savoir combien de soldats il nous reste, ainsi que le nombre de navire et les réserves en nourritures dont dispose la ville, dans l'hypothèse où nous devrions être confrontés à un siège prolongé. Et aussi, que savons-nous de l'armée du Khagan?


Hamorya a maintenant quelqu'un pour la diriger. Mais Cerridwen Diane arrivera t-elle à faire face au Khagan Hywyn qui fait le siège devant la Grande Porte ? Arrivera t-elle a relever Hamorya de la crise où elle se trouve ?
Des temps difficiles commencent pour la Ville Blanche, viendrez vous l'aider ? Ou participer à sa chute ?
Le Monde a besoin de vous... venez écrire l'Histoire !

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10297 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sinnfei

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 15 Juil - 14:49

le 15 Juillet

La Paix serait-elle possible ?

Une chose inuit c'est produite. Alors que la Horde du Désert, l'armée du Sudin, était face à la Grande Porte d'Hamorya ; prête à commencer son siège et à conquérir la Nation des Hommes. La nouvelle Maire-Gouverneur, Cerridwen Diane est allé en ambassade parlementer avec le Khagan Hywyn.

Aujourd'hui encore on a du mal à se rendre véritablement compte de ce qui s'est dérouler face à la Grande Porte. "La Diplomate", car c'est ainsi que maintenant est connu Cerridwen Diane, a réussit à convaincre le Khagan Hywyn de cesser les hostilités et c'est en nouvel allié qu'il entrât dans la Ville Blanche.

Face à ces déclarations se furent des élans de joie et de pleure qui retentirent dans la population Hamorienne. La Paix était revenu et bien plus rapidement que l'espérait le Peuple. Eux qui avaient commencé à fuir, eux qui avaient commencer à perdre tout espoir. Voilà que la Vie semblait être revenu dans la Ville Blanche. Ce jour, devenait jour le liesse pour Hamorya. Pour la première foi de l'Histoire des deux Nations, et même du Monde, Hamorya et Sudin devenait allier. Alors que le Sudin avait toute ses chances de conquérir Hamorya, la folie guerrière avait trouvé sa fin dans des paroles de Paix. Hamorya gardait tout son honneur alors que Sudin... perdait un peu de sa fierté.

Il était déjà arrivé dans l'Histoire que Hamorya prennent le contrôle de Sudin. On se souvenait encore bien de l'Empire Hamorien, durant le Second Âge. Qui avait vu les Nations du Désert et celle des Montagnes devenir des vassaux de la Ville Blanche. Sudin aurait put se venger de cet affront venant d'un passé plus que lointain, Sudin aurait put se venger de son image de "petite nation" que les Hamoriens, dans leur orgueil, avait toujours eu. La Ville Blanche gardait tout son honneur, tout son orgueil. Jadis ils avaient vaincu Sudin par les armes, aujourd'hui ils obtenaient la victoire par les mots. Pour le Peuple d'Hamorya, cela prouvé à nouveau leur supériorité face aux Bêtes de Sudïnites et aux Hommes Barbares du Désert.

Dans les rangs de la Horde du Désert, on observait en silence cet affreux et ignoble spectacle. Ils auraient put vaincre... ils étaient en supériorité numérique, ils étaient mieux armées, ils étaient prêt... si le Dieu du Feu avait fait fondre la glace de sa Sœur la Déesse de l'Eau alors rien n'aurait put arrêter la Horde.

Ils avaient traversé l'ensemble de leur Nation en sachant que la Guerre allaient leur apporter les honneurs et les richesses de la victoire. Ils étaient la Nation la plus puissante actuellement. Pas de beaucoup, mais de manière significatrice tout de même. Même avec leurs armes gelé, ils auraient put conquérir la victoire... Les Khans n'avaient rien dit lorsque le Khagan était partit parlementer... ils pensaient qu'il allait demander à ce que la Ville Blanche se rende, sans condition... Tout comme l'ensemble des Sudïnites, ils pensaient que Hamorya allait devenir vassal du Sudin. Cela aurait rendu la Nation du Désert plus puissante que n'importe quelle autre Nation à l'heure... Mais il n'en était nullement le cas... Le Khagan avait dut être trop impressionné par la puissance de l'Eau pour en oublier la puissance du Feu.

Les Sudïnites de la Horde du Désert étaient entré dans la Ville Blanche en observant ce qui aurait put leur appartenir... puis ils avaient écouté le discourt de paix... Alors qu'ils avaient fait tout ce chemin pour entendre un discourt de Victoire et de Conquête... .

Alors que les Hamoriens fêtaient leur victoire diplomatique, les Sudïnites se demandaient ce qui avait bien put faire changer d'avis le Khagan et l'avait pousser à trahir la confiance de son peuple... Ils auraient put gagner... ils venaient de perdre d'une manière qu'ils ne comprenaient pas... Le Khagan devrait l'expliquer à son peuple.


Cela se déroulât contre toute attente...

Pendant ce temps, parcourant le Monde de la Vie, le Dieu de la Terre, Wellan, s'est mis à la recherche du plus vieil et du plus ancien artefact du Monde : La Forge du Destin.
Il escompte ainsi aller à l'encontre des projets du Très-Haut, plutôt que d'attendre que les choses se fassent d'elle même ; Wellan est partit changer le court des choses en devenant l'Ennemi du Très-Haut.
Arrivera t-il à aller au bout de la Quête la plus difficile qui soit ?

Le Monde attend toujours un Héros pour le sauver,
Rejoignez Hamorya, venez écrire l'Histoire,
Devenez ce Héros que tous attendent ou participez à plonger le Monde dans les Ténèbres,
Le choix vous appartient !


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10356 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nedctoc


ATTENTION : Une Prophétie attend un Élue, inscrivez vous rapidement pour profiter d'un destin extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 3 Aoû - 13:42

le 3 Aout

Situation RP de quelques membres :

Cerridwen Diane, devenu récemment Maire-Gouverneur d'Hamorya, la nouvelle dirigeante des Hommes fait face à un siège conséquent venant du Sudin, une Nation rival. Fort de sa nouvelle notoriété, elle entame des pourparlers afin de parvenir à une paix et, qui sait, une alliance avec la fier Nation du Désert.

Hywyn, le Khagan de Sudin a bien des choses à faire. Alors qu'il était si proche d'une victoire des plus conséquente sur l'une des plus puissante Nation du Monde. Le Khagan Hywyn accepte de signer un accord de paix. Trahissant ainsi les ordres du Dieu du Feu, il est sur le point de changer l'aspect qu'à la Religion sur le Monde et sur les Vivants. Mais son action est perçu par son peuple comme une trahison et il devra bientôt faire face à un soulèvement de mécontentement, pouvant provoquer une Guerre Civil.

Laure, cette jeune femme Hamorienne s'est récemment engagé dans une lutte bien plus grande qu'elle. Au service de la Déesse Naïades, la jeune femme entre dans une Quête afin de lui permettre de réveiller un ancien Ordre secret et d'une terrible puissance. Avec cet atout, la jeune femme s'apprête à devenir une terrible arme dans la Guerre Divine.

Mazor'Kÿn Malkavën, ce "Prophète Noir", comme il se fait appelé a lancer le siège devant la Forteresse des Démons. Cherchant le contrôle des Mondes Inférieurs, il a passer un accord avec la Déesse Lin afin d'augmenter ses forces armées et de réussir sa Conquête. Mais lorsqu'un Dragon Noir lui fait face devant les murs de Demonia, le Démon se retrouve seul. Les troupes de la Déesse sont vaincu par celle de son propre frère et Mazor'Kÿn a maintenant un choix à faire. Un choix qui pourrait changer du tout au tout son offensive et sa Conquête dans les Mondes des Morts.

Wellan, le Dieu de la Terre s'est mis à la Quête de l'Artefact le plus ancien et le plus puissant du Monde : La Forge du Destin. Cherchant à vaincre ses ennemis par tous les moyens, il se rend compte que la solution qu'il cherche est, probablement, inscrite dans les étoiles. Les constellations forment un message et il cherche à présent à le déchiffrer pour connaître le sens de la Prophétie.

Venez, vous aussi, rejoindre l'Aventure et participer à écrire l'Histoire de ce Monde Original et Inédit.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10515 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 11 Aoû - 0:11

le 10 Aout

Le forum est actuellement en grand travaux mais cela n'empêche pas le RP de continuer Smile Nos membres continuent de faire évoluer leurs personnages alors que la forme du Forum ne cesse de changer afin de s'adapter et de combler tous les désirs.

Voilà, un des derniers ajouts, il s'agit d'un Questionnaire sous forme de Teste afin de vous faciliter la tâche pour trouver une Nation d'appartenance lorsque vous démarrez sur le forum. Il s'agit d'une aide orignal pour combler les trous de la Fiche de Personnage Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teste : De Quelle Nation pourriez vous faire partit ?

Voici un petit questionnaire-quizz afin de vous aider à choisir la Nation idéal par rapport à votre façon de penser et/ou de jouer. Ces questions fonctionnent autant pour les joueurs que pour leur personnage, en avant les crayons ! Very Happy
Si c'est votre premier personnages sur Hamorya, n'hésitez pas à suivre le résultat final pour que votre style de jeu correspond à votre façon de voir les choses Wink

Question 1 : De quel élément vous sentez vous le plus proche ?
  1. L'Eau, avec ses douces rivières et ses raz-de-marée
  2. La Terre, avec ses plantes et ses séismes
  3. L'Air, avec sa brise et ses ouragans
  4. Le Feu, qui peut réchauffer ou vous bruler

Question 2 : Dans quel paysage préférez vous évoluer ?
  1. La Ville
  2. La Montagne
  3. La Forêt
  4. Le Désert

Question 3 : Si vous seriez une arme ?
  1. Une épée
  2. Une hache
  3. Un arc et des flèches
  4. Une lance

Question 4: Si vous seriez un moyen de locomotion ?
  1. Une voiture
  2. A pied
  3. Un vélo
  4. Un train

Question 5 : Où préfériez vous vivre ?
  1. Un appartement en ville
  2. Un chalet à la montagne
  3. Une cabane en bois
  4. Une yourte

Question 6 : Vous auriez voulut vivre ?
  1. Dans la Rome Antique
  2. Chez les Vikings
  3. Dans une tribut Amérindienne
  4. Dans une tribut nomade de Mongolie

Question 7 : Que préférez vous ?
  1. Le plaisir, sortir avec les ami(e)s
  2. Le travail, la paie à la fin du mois
  3. Les études, visiter des musées
  4. Le sport, goût du contact

Question 8 : Vos vacances de rêves :
  1. Farniente sur une plage de sable fin
  2. Pas de vacance pour les braves qui bosse
  3. Culturel, visiter un pays et ses monuments
  4. Dans le sud, au soleil et où il y a plein de nanas / mecs

Question 9 : Si vous seriez un personnage historique, vous seriez :
  1. Napoléon Ier, Empereur des Français
  2. Winston Chruchill, Premier Ministre Britannique
  3. Abraham Lincoln, Président des États-Unis d'Amérique
  4. Attila, Roi des Huns

Question 10 : Vous avez envi que votre personnage... :
  1. Devienne très riche et donc très puissant
  2. Soit fort et devienne un héro dont on se souviendra du nom
  3. Connaisse tout et qu'il est la maitrise de la Magie
  4. Qu'il aille à la Conquête du Monde


Voilà, déjà merci d'avoir fait ce petit questionnaire. Maintenant comptabilisez vos points et regardez ce à quoi vous correspondez :

Si vous avez entre 10 et 17, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Ville d'Hamorya. Cette République sur fond de Rome Antique vous plongera dans le luxe et le confort agrémenté de la puissance d'une Légion redoutable et d'une Flotte à tout épreuve. Protégé par la Déesse de l'Eau, vous rejoindrez la seule puissance au Monde a avoir marqué l'Histoire par la force de son commerce et de sa puissance sur tous les plans.

Si vous avez entre 17 et 24, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Royaume de Norskgard. Cette Monarchie se base sur un très ancien système de Clan toujours existant, à l'image des guerriers Vikings. Honneur et Travail sont vos maîtres mots, on ne vous marche pas sur les pieds et vous ne laissez jamais un travail inachevé. Fort et fier, vous n'hésitez pas à rejoindre les combattants lorsqu'un conflit s'engage. Protégé par le Dieu de la Terre, vous rejoindrez une Nation qui n'a jamais tenté de conquérir les autres, une Nation combattante mais pas belligérante pour qui la Gloire apporte l'Immortalité.

Si vous avez entre 25 et 32, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Principauté d'Ainaïsal. Cet Aristocratie vit en harmonie avec la Nature et plus particulièrement : la forêt. La Connaissance est pour vous la plus merveilleuse des choses, Sagesse et Prospérité sont vos devises. Vous aimez le Calme et le Beau mais n'hésitez pas à réagir vivement lorsque vous êtes menacé. Protégé par la Déesse de l'Air, vous rejoindrez une Nation puissante par l'esprit et la force de ses connaissances qui, tout en restant très pieuse, peut combattre avec acharnement afin de protéger les siens.

Si vous avez entre 33 et 40, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Khanat Sudin. Cette Féodalité est un rassemblement de Tributs Nomades. Conquérir et pour vous l'objectif suprême, vous souhaitez allier les Tributs, réunir la Horde du Désert et partir en guerre ouverte contre le Monde. Pour vous, la Guerre est une vie à part entière. C'est plus qu'une simple distraction, c'est un métier dont les combats sont devenu comme une drogue. Protégé par le Dieu du Feu, vous rejoindrez une Nation qui fut mainte foi humilié mais qui n'a jamais perdu sa combativité et ses rêves de vengeance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? De quelles Nations pourriez-vous faire partit ?

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10651 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Hamorya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lavraipub :: La Pub pour vos FORUMS :: Pubs pour vos Forums :: Pubs sans Nouvelles-
Sauter vers: