lavraipub


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Dim 15 Aoû - 17:16

Bonjour! Voilà les nouvelles du 15 août!


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en 1980

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Alice Londubat qui vient de rejoindre son mari Franck chez les Aurors et à l'Ordre du Phénix. Elle pourra s'occuper de son petit Neville, né le 30 juillet dernier. Mais elle est aussi bien motivée pour des missions! En effet, les Londubat viennent de proposer aux membres de l'Ordre du Phénix de partir à la recherche de Géants afin d'essayer de les faire rejoindre leur cause. Espérons pour eux que les Mangemorts ne soient pas déjà sur le coup!

La vie est dure pour les brigadiers, on le sait. Mais elle l'est d'autant plus pour l'ex-mannequin Ava lown. Croupton vient de l'envoyer dans une mission où elle doit mettre en valeur ses formes voluptueuses afin de duper des présumés Mangemorts. Pas de chance pour Elouan Stewart et Mark Rowenta, puisqu'ils ont eux aussi rencontrer ces Mangemorts et étaient en train de boire un coup à la même table qu'eux. Bien entendu, ils ont reconnu Ava Lown, espérons pour elle que Elouan ne ruine pas sa mission!

En ces temps troublés, il est parfois dur de trouver sa voie et de ne pas regretter par la suite de l'avoir emprunté. Certains, comme Jake Jones, ont décidé de laisser une partie de leur vie pour faire totalement autre chose. Mais passer des Ténèbres à la Lumière est-il plus facile? A vrai dire, pour le moment, il semble que les anciens camarades de ce futur Auror ne veuille pas le laisser partir indemne...
"Diviser pour mieux régner", voilà la devise du Seigneur des Ténèbres. Un autre sorcier a du mal à trouver sa voie. Peter Pettigrow a rendez-vous avec le Seigneur des Ténèbres et ce dernier, de sa voix fielleuse va lui promettre monts et merveille... Alors que Lord Voldemort vient de tuer Alea Hargreaves, la fille de l'auror... Qu'elle repose en paix!

Ah ça, c'est la meilleure! Christopher Weeks, brigand de son état, est en train de donner des conseils de fréquentations à Amber Blake!! En effet il lui conseille de se méfier des partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom! Peut-être que le jeune homme devrait penser à une reconversion, chez les aurors ou les brigadiers! Il serait plus enclin à donner des conseils de ce genre!
Peut-être que le fait de devenir Papa le rend plus aimable... En tout cas, la pauvre Brenna Gallagher, la maman, n'a pas fini d'en entendre parler! Christopher est au petit soin avec elle, mais il en rajoute une couche! Non, Brenna n'est pas malade, elle est juste enceinte!

Au restaurant, Louisa et Danny Boggart tentaient de ne pas trop attirer l'attention sur eux et leurs différentes disputes conjugales. C'est raté. Un des prétendants de la jeune maman est arrivé dans le restaurant et le professeur n'a rien trouvé de mieux que de lui envoyer une droite dans l'oeil... Va-t-il réagir de la même manière avec Edward Anderson, qui lui vient carrément de lui avouer avoir couché avec Louisa?

A sainte Mangouste, Louisa Boggart vient de convoquer Krisztia Raynor. Peut-être pour une titularisation? C'est que l'établissement a grandement besoin de médicomages!
En effet, Mélinda Brett a vraisemblablement été intoxiqué par un produit cosmétique vu l'état de son visage. Cela a-t-il un lien avec son origine moldue? Krisztia Raynor est sur le coup! Comme d'ailleurs lors de l'attaque des Mangemorts! C'est une véritable panique puisque les partisans du Seigneur des Ténèbres viennent de répandre un poison.... Y aura-t-il des survivants?! Et Louisa Boggart, la directrice, sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec Lord Voldemort en personne?

La Gazette du sorcier n'était pas très prolixe ces temps derniers, peut-être à cause de la peur des journalistes de se mouiller. Mais ils viennent de recruter une jeune fille tout juste sortie de Poudlard, Lailaine Jojo, et celle-ci vient de publier son premier article. Elle relate l'attaque qu'a subie le gérant de Zonko, Morten Sørensen, mais n'est pas du tout indulgente envers les facéties du jeune homme. En tout cas, la jeune journaliste est pleine d'ambition! Désirant faire partie de l'équipe de Quidditch Anglaise, elle se paye un avocat pour changer de nom!
Son collègue, Liam O'Donnell, est en ce moment-même au ministère. il vient de surprendre une conversation entre Hyppolite Marmignac le ministre de la magie et une jeune femme... Mon petit doigt me dit que de grandes révélations vont être mises à jour sous peu!

Le ministère est en manque de recrue! Ce pourquoi, Maddison Sterling, vient de postuler en temps qu'experte en botanique... Peut-être que de trouver un autre emploi lui évitera de penser à ses problèmes sentimentaux! Enfin espérons que ce coup-ci elle ne fasse pas cramer le ministère, après la parfumerie où elle travaillait auparavant!


En HJ, nous recherchons encore beaucoup d'autres personnages de livres comme James ou Lily Potter, rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI.
Nous allons procéder à un nettoyage de comptes inactifs (fin septembre) et des emplois (fin août). Nous invitons les joueurs à participer aux intrigues pour ne pas voir leurs emplois ou personnages disparaître (plus d'infos en salle de communication avec les admins)



Nos membres ont posté un total de 49 761 messages
Nous avons 140 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alice Londubat


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Ven 3 Sep - 20:29

Bonjour à tous! Voilà les nouvelles du 1er septembre! Je m'excuse par avance de la brièveté, mais la rentrée ne me laisse guère assez le temps de développer...


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en 1981

Et oui, en 1981 car le réveillon de la Saint Sylvestre vient en effet de se dérouler sous un temps bien neigeux! Nous espérons d'ailleurs que les sorciers en ont profité pour oublier l'époque bien ténébreuse dans laquelle nous vivons...
Enfin, comment ne pas se méfier des gens que nous rencontrons? Alya Féérie, qui vient de croiser Matthew E. Butler est très prudente. On le saurait à moins! Enfin si le jeune homme postule comme chirurgien à Ste Mangouste, c'est très certainement qu'il n'est pas un vrai méchant... Mais Amber Blake, elle, n'a pas hésité à accepter une colocation avec un inconnu, David DeVries. Espérons pour elle qu'il ne fasse pas partie des mangemorts. A moins que ce ne soit elle qui veuille agresser David pendant son sommeil...

Au ministère, Catherine Monti et Ema Jugson viennent à nouveau de se rencontrer... Catherine vient enfin de trouver la liste de nés-moldus, mais la mangemorte aimerait bien s'en emparer! ça sent le duel!!

Normalement, à Sainte Mangouste, l'ambiance est plutôt sympathique... D'ailleurs certains médicomages comme Elizabeth Heathrow et Faith Davies ne se gênent pas pour organiser, en douce, des parties de poker lors des gardes. Enfin ça, c'était avant l'attaque terrible organisée par les Mangemorts qui ont répandu un virus!

Enfin pour certains, il y a des batailles moins dangereuses... Par exemple, au Chaudron Baveur, c'est bataille de glaces pour certains. Pauvre Sidney Pride!!
Ou alors c'est bataille de coeur, comme pour Ava lown qui ne veut pas être prise comme une fille facile. Alors pauvre Elouan Stewart qui vient de se faire jeter.. Peut-être devrait-il demander des conseils à son ami Dagan?!

Les journalistes viennent d'accueillir un nouvel employé en la personne de Leo Hoffmeyer, le célèbre poète. il animera " La Part de l'Ombre", sur la RITM. Coleen Solair, elle, vient de rapporter le terrible attentat qu'on connut les joueurs de l'équipe d'Irlande de Quidditch... On dénombre beaucoup de morts... La Marque des Ténèbres trône à présent au-dessus du stade...




En HJ, nous allons fêter les Trois ans d'existence du forum à la fin du mois, et pour cela, nous venons de changer le design de La Guerre des Ténèbres. Nous remercions Chloé pour son beau travail.
Nous recherchons etoujours beaucoup d'autres personnages de livres comme James ou Lily Potter, rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI.
Nous avons procéder à un nettoyage des emplois et procéderons à un nettoyage des comptes inactifs à la fin du mois.



Nos membres ont posté un total de 50 415 messages
Nous avons 135 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alya Féérie


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
france-annuaire
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1160
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Ven 17 Sep - 18:44

bonsoir,

merci d'avoir actualisé ta pub,je te souhaite bonne chance pour la suite et te dit a bientôt.

bonne soirée


Ne soit pas timide Invité n'hésite pas a faire ta pub en cliquand sur le logo



Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Lun 4 Oct - 20:54

Bonjour à tous! Voilà les nouvelles du 1er octobre!


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en 1981

Cette année 1981 débute sous un temps maussade et nuageux. La neige tapisse le sol des rues commerçantes qui se vident de ses clients, soit à cause du temps, soit à cause des derniers événements tragiques qui ont encore une fois frappé la capitale londonienne.

L'attaque à l'hôpital des sorciers, Sainte Mangouste, se poursuit. Les victimes sont nombreuses et bien que beaucoup de Mangemorts se soient déjà enfuis, d'autres patients tombent malades les uns après les autres. Sloan Davies, journaliste à la RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique) a transplané sur les lieux. Il nous fait part de son avis sur la situation. Ce qui l'étonne, c'est le peu de dégât matériel et humain causé par les Mangemorts. Que cherchaient-ils donc?

Matthew E. Butler quant à lui, postule à Sainte Mangouste comme médicomage. Il n'a pas peur des Mangemorts ou alors il cherche peut-être à apparaître comme un héros. Car les médicomages sont bien des héros, ne craignant pas d'affronter les pires sorciers pour soigner les autres qui en ont besoin.

Les autres sauveurs sont les Aurors... Jake Jones, nouvellement recruté, aide même les chanteuses en détresse comme Mina Adams qui veulent échapper à leurs fans hystériques.

Et enfin, ceux qui agissent dans l'ombre, les Membres de l'Ordre du Phénix. Les Londubat ont décidé d'aller voir les géants afin de tenter de les rallier à leur cause. Il faut espérer que lord Voldemort ne les a pas devancé. Amber Blake, elle, vient tout juste de rejoindre ce groupuscule. Elle découvre ses camarades qui devront lui apprendre les rudiments du métier!

D'autres sorciers craignent le police magique. C'est ce que nous pouvons voir lors de la rencontre entre Dominique Vaillancourt et Adel McEcilead.

Mais malgré tout, pendant ce temps, la vie de certains sorciers suit son cours. Alya Féérie retrouve David DeVries, Elouan Stewart s'évanouit dans les bras de Sally Fionolan Brenna Gallagher est stupéfixée par Christopher Weeks, le père du bébé qu'elle attend, Alice Londubat fait à manger à Franck qui préférerait très certainement se payer un repas au restaurant! La vie de sorcier et ses charmes en fait!



En HJ, la rentrée nous éloigne de nos ordinateurs, mais le temps de retrouver un rythme et l'activité reprendra, plus intense que cet été!! Nous avons procédé comme prévu à un nettoyage des comptes inactifs, ce qui explique les statistiques en baisse.
[del]Nous recherchons[/del]Severus Rogue recherche toujours beaucoup [del]d'autres personnages de livres comme[/del] James ou Lily Potter afin de leur dire de quel bois il se chauffe, rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI.




Nos membres ont posté un total de 50 611 messages
Nous avons 124 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alice McMillan


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Mar 2 Nov - 13:47

Bonjour à tous! Voilà les nouvelles du 1er novembre!


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en 1981

Alors que Severus Rogue est condamné à fêter son anniversaire tout seul, en cette année 1981, les sorciers du monde entier choisissent enfin leur camp.

Le Bien, pour certains, comme Dagan Niallan qui vient de demander la main d'Elea malgré un énorme qui-pro-quo, ou comme Michael Stinger, auror, qui n'hésite pas à affronter Demetrius Nott le Mangemort, comme Sidney Pride qui s'occupe de sa petite famille, ou encore comme Leo Hoffmeyer, qui, pour convaincre Lailaine qu'il n'est pas un fantôme, n'hésite pas à l'embrasser...

Et le Mal. Le Mal est insidieux, et peut toucher n'importe qui, même les plus innocents comme Millicent Bagnold, qui à cause d'un imperium est contrainte d'enquêter sur la disparition du ministre de la magie Hyppolite Marmignac et sur son remplaçant, Dagan Niallan, ou comme Josh Benneth, l'auror hypnotisé par Ema Jugson, une avocate infiltrée elle-aussi au ministère.

Et pour faire jaillir le Mal en surface et ainsi le réduire à Néant, les brigadiers, comme Ava Lown, et les Aurors, comme Almice et Franck Londubat, enquêtent. Certains d'entre eux tentent de percer le mystère d'un empoisonnement ou d'un imperium, d'autres d'un ensorcellement grâce à des boucles d'oreille. Même les services secrets s'y mettent avec Dominique Vaillancourt en première garde.

Et enfin, dans l'ombre, l'Ordre du Phénix veille. Albus Dumbledore a regroupé autour de lui des volontaires qui, en cette dernière année de lutte, vont tout faire pour réduire à néant le sorcier le plus craint de tous les temps, Lord Voldemort.



En HJ, Nous recherchons recherche toujours d'autres personnages de livres comme James ou Lily Potter , rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI.




Nos membres ont posté un total de 50 736 messages
Nous avons 125 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Annabelle Ceres


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
france-annuaire
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1160
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Mer 3 Nov - 15:44

Bonjour,

je te remercie pour toutes les nouvelles de ton forum.

bonne continuation et a très vite pour d'autres infos : .

Bonne journée


Ne soit pas timide Invité n'hésite pas a faire ta pub en cliquand sur le logo



Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Dim 5 Déc - 19:27

Bonjour à tous! Avec un peu de retard, j'en suis désolée, voici les nouvelles de début décembre!


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Janvier / Février / Mars 1981

Attention attention Mesdames et Messieurs!! Une révélation fait les gros titres de la Gazette du Sorcier!! Le ministre de la Magie, Hyppolite Marmignac serait bien mort l'été dernier lors de l'attaque qui avait eu lieu chez lui! Mais, souvenez-vous, le ministre de la magie était pourtant apparu lors d'une conférence de presse juste après la tragédie... Et bien, selon le journal, ce serait Dagan Niallan, l'arbitre officiel de Quidditch qui aurait remplacé le ministre en prenant du polynectar. Toujours selon le journal, le jeune homme aurait été embauché par le secrétaire d'état à la magie, Bartemius Croupton... Nous attendons avec impatience des réactions du ministère afin d'en apprendre plus sur ce qui a été caché au monde sorcier.

La gazette n'est pas en mal de sensations avec tous les évènements tragiques récents. Drystan Lloyd, le nouveau responsable de la RITM va avoir des choses à raconter! L'hôpital des sorciers, Sainte Mangouste, vient d'être mis en quarantaine afin d'éviter la propagation d'un mal inconnu qui frappe l'établissement depuis la venue des Mangemorts....
De nombreuses autres attaques sont relatées, je vous invite à acheter le dernier numéro du journal. L'année 1981 sera décidément bien sombre. Espérons qu'elle se terminera sous de meilleures augures que l'année précédente.

Pour vaincre le Mal, il faut dire que le monde magique a de grands sorciers. Albus Dumbledore mène d'une main de fer l'Ordre du Phénix dont font partie Lily et James Potter, Alice et Franck Londubat, Dieter et Maddison Sterling, Sirius Black, Remus Lupin, Anna Macguinan et beaucoup d'autres sorciers sous couverture. Mais face à eux, Lord Voldemort règne en maître et lui-aussi, a réussi à s'entourer des meilleurs mangemorts: Severus Rogue, Bellatrix Lestrange, Ema Jugson, Lucius Malefoy, Logan Quadéhar...

L'heure de la bataille finale approche, mais il va falloir que tous les sorciers choisissent leur camp. Alors, sorciers, réagissez et aidez le chef de votre clan à obtenir ce qu'il souhaite !


En HJ, Nous recherchons recherche toujours d'autres personnages de livres comme James ou Lily Potter , rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI. Nous procédons à un nouveau nettoyage des membres inactifs le 15 décembre. J'invite les joueurs à signaler leur absence afin d'éviter les désinscriptions non désirées.



Nos membres ont posté un total de 50 876 messages
Nous avons 123 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Mathias Nétizae


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Mer 5 Jan - 15:51

Bonjour à tous ! En ce début de mois, nous vous souhaitons une excellente année 2011 !


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Janvier / Février / Mars 1981

Suite aux révélations dans la presse concernant la mort du ministre de la Magie Hyppolite Marmignac, Dagan Niallán semble en subir les conséquences personnelles : sa compagne et ancienne star du Quidditch, Elea Coms, ne semble pas empressée de donner sa réponse quant à sa demande en mariage.

La quarantaine de Ste Mangouste se poursuit alors que les laborantins cherchent toujours une formule pour un éventuel remède au mystérieux mal qui gagne peu à peu les survivants de l'attaque des Mangemorts. Les victimes se comptent désormais par dizaine et les Aurors ne savent plus par quel bout prendre cette enquête-là. Un indice saurait-il les aider ? Encore faut-il le trouver !

La période des fêtes n'a malheureusement pas été heureuse pour tout le monde. De nombreuses attaques ont été rapportées, tant côté Moldu que côté sorcier. Espérons que les prochaines festivités seront plus enjouées !

Pour les Brigands de Londres, il semblerait que la fin soit plus proche que prévu. Suite au cambriolage de l'année passée chez Catherine Monti, avorté faute du Brigand Orson Wallas, Walden Macnair a mené l'enquête et découvert le repaire des chapardeurs de la capitale. Nul doute qu'un petit règlement de comptes sera bientôt à l'ordre du jour...

Les forces du Mal ne perdent donc pas une minute. Ainsi, Ema Jugson en a elle après le jeune Auror Michael Stinger. Que lui a-t-il fait ? Certainement rien, elle ne fait qu'obéir aux ordres. Car il est vrai que le zèle du jeune homme de vient quelque peu gênant pour Lord Voldemort.

L'heure de la bataille finale approche, mais il va falloir que tous les sorciers choisissent leur camp. Alors, sorciers, réagissez et aidez le chef de votre clan à obtenir ce qu'il souhaite !


En HJ, Nous recherchons recherche toujours d'autres personnages de livres comme James ou Lily Potter, rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI. Nous avons procédé à un nettoyage des membres inactifs le 15 décembre derniers, d'où la chute des statistiques...



Nos membres ont posté un total de 50 967 messages
Nous avons 91 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Belladone N. Devlin


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Uria2
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Mer 5 Jan - 16:29

Bonjour voldy1978

Merci , tout mes Vœux pour l'Année Nouvelle

Merci pour ton actualisation

Bonne continuation sur ton forum

A bientôt pour des News

Uria2 Smile





Invité Pour une aide c'est ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixiemesens.biz
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Mer 2 Fév - 13:05

Bonjour à tous ! Enjoy les news !


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Janvier / Février / Mars 1981

La quarantaine de Ste Mangouste est levée ! La formule permettant d'élaborer un remède au mystérieux mal qui a fait plusieurs dizaines de morts après l'attaque des Mangemorts était en réalité présente entre les murs de l'hôpital. Les autorités ont permis aux personnes toujours retenues à l'intérieur de sortir il y a seulement quelques jours et, malgré la joie de retrouver leur liberté, le traumatisme reste grand.

Toutes ces sombres affaires font les choux gras de la presse et notre chère October Bell, fraîchement revenue de son congé maternité, ne va certainement pas laisser l'aubaine d'un scoop à ses collègues. Le nouveau directeur de la RITM, Drystan Lloyd, est quant à lui dans une colère sombre suite aux manières quelque peu cavalières d'un Brigadier récemment débarqué d'Australie...

Pour les Brigands de Londres, la fin soit est définitivement là. Accompagnés de Walden Macnair et de Lucius Malefoy, Lord Logan Quadéhar vient de détruire le repaire des mains agiles. S'en sortiront-ils avec ce simple avertissement ?

Pour d'autres, la vie se résume à courir toujours plus vite : ainsi, après avoir échappé à une horde de fans en furie, la jeune chanteuse américaine Mina Adams est victime d'un cambriolage. Son sauveur, Jake Jones, sera-t-il encore au rendez-vous ?

Le récent retour de Rodolphus Lestrange semble rendre plus qu'heureuse sa femme Bellatrix et ils peuvent à nouveau passer du temps ensemble. Ce qui leur permet de ne pas perdre la main lorsqu'ils rencontrent le couple Londubat dans un parc de Londres. Rencontre mondaine ou affrontement en bonnes et dues formes ?

L'heure de la bataille finale approche, mais il va falloir que tous les sorciers choisissent leur camp. Alors, sorciers, réagissez et aidez le chef de votre clan à obtenir ce qu'il souhaite !


En HJ, Nous recherchons recherche toujours d'autres personnages de livres comme James ou Lily Potter, rôles primordiaux pour mener à bien les intrigues! Nous vous invitons à consulter la liste ICI. Nous avons procédé à un nettoyage des membres inactifs le 15 décembre derniers, d'où la chute des statistiques...



Nos membres ont posté un total de 51 148 messages
Nous avons 91 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est October Bell


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Uria2
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Ven 4 Fév - 13:28

Bonjour voldy1978


Merci pour ton actualisation

Bonne continuation sur ton forum

A bientôt pour des News

Uria2 Smile





Invité Pour une aide c'est ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixiemesens.biz
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Mer 2 Mar - 0:53

Bonjour à tous ! Les nouvelles de mars sont arrivées!


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Janvier / Février / Mars 1981

Petit à petit, les rescapés de l'attaque de Sainte-Mangouste sortent de l'hôpital. Les traumatismes sont nombreux, mais ceux qui ont survécu sont heureux de retrouver leur famille. Louisa Boggart, la directrice vient de sortir du coma, mais après son duel avec le Seigneur des Ténèbres, elle doute quant à l'avenir du petit être qui grandissait en elle jusqu'à présent.

Les membres de l'Ordre du Phénix sont sur le qui-vive depuis l'article d'October Bell. En effet, la brillante journaliste a mentionné plusieurs noms suspects dont la directrice de Sainte Mangouste en personne. James Potter, Franck Londubat et Dieter Sterling partent en vadrouille et mènent leur enquête. Que vont-ils découvrir?

De même, Maddison Sterling et Ema Jugson s'en retournent dans les Archives du Ministère de la Magie, et y trouvent Dominique Vaillancourt, déguisée... Que fait donc là cette agente des services secrets canadiens infiltrée à Londres? Quelle va être la réaction de l'infilitrée Mangemorte et de l'infiltrée de l'Ordre du Phénix? Une bataille en perspective?

A propos d'Ema Jugson, elle vient d'emmener avec elle au repaire de Lord Voldemort un précieux fardeau... Catherine Monti. Pour le moment Dumbledore n'ébruite pas la disparition, mis à part à son fils, Mathias Netizae. Mais que font donc les Aurors? Matthias Locksley, un nouveau venu, n'est pas de trop pour mener l'enquête. En tout cas, le fils de la disparue semble avoir trouvé du réconfort auprès de son amie Marpier Garn, qui profite de l'absence de sa colocataire pour être aux petits soins avec Mathias...

Mais est-ce réellement le temps de penser aux Amours? Les sorciers ne devraient-ils pas choisir leur camp? Car ne rien faire n'est-ce pas accepter le Bien mais aussi le Mal qui est fait autour de soi?


En HJ, Nous venons d'offrir le poste de James Potter, mais sa femme est toujours libre, ainsi que d'autres rôles primordiaux. Nous vous invitons à consulter la liste ICI.



Nos membres ont posté un total de 51 507 messages
Nous avons 100 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Harold Kellerman


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Dim 1 Mai - 14:51

Bonjour à tous ! Tout d'abord, mes excuses pour l'absence de nouvelles le mois dernier! Voici donc un message qui résume les nouvelles des deux derniers mois


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Avril / Mai / Juin 1981

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Et le temps maussade de ces derniers jours est bien là pour renforcer ce diction...
Est-ce Voldemort lui-même ou ses sbires qui provoquent cette brume sur Londres ? En tout cas, pas même l'annonce faite par Bartemius Croupton et Millicent Bagnold ne semble réchauffer l'ambiance de la communauté sorcière.

Aussi, les attaques se multiplient aux quatre coins de la ville. Après Pré-au-lard, Sainte-Mangouste, ce sont les brigands qui risquent de voir leur groupe dissolu: Macnair n'hésite pas à recourir au venin d'un basilic pour éliminer les derniers voleurs....

Et pourtant, les membres de l'Ordre du Phénix sont sur tous les fronts: Alice Londubat et Maddison Sterling viennent d'entrer dans le département des mystères (mais cette dernière éprouve quelques difficultés à se souvenir des sortilèges qu'elle a appris); le couple Londubat vient aussi de rencontrer les Lestrange. Le contact est froid et risque de faire des étincelles...

Ema Jugson, l'avocate, se fait de plus en plus d'ennemis... Et ce n'est pas Ava Lown qui ira nous contredire...

Pourtant, d'autres sorciers dans ce climat d'horreur continue à vivre leur vie. Dagan Niallan, qui aurait pu -après l'annonce de l'usurpation qu'il a commise- se terrer dans la honte, vient de s'installer avec l'ancienne joueuse de Quidditch Elea Coms. Certains murmurent qu'il l'aurait demandée en mariage. Enfin, pour d'autre comme Lailaine Jojo, c'est la rupture: la journaliste vient de quitter (ou de se faire plaquer, on ne sait trop) par Mathias Netizae. Le jeune homme qui fait toujours ses études à Poudlard n'en semble pas trop attristé puisqu'il en vient à draguer la colocataire de son ex petite amie: Marpier Garn.


En HJ, James Potter et Lily sont libres, ainsi que d'autres rôles primordiaux. Nous vous invitons à consulter la liste ICI.



Nos membres ont posté un total de 51 972 messages
Nous avons 105 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Selene Crow


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Lun 27 Juin - 11:16


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Avril / Mai / Juin 1981

Les mois se suivent et se ressemblent ! En effet, la terreur se trouve à chaque coin de rue, parfois elle arrive même à se faufiler sous nos portes. Attention à ce qu'elle ne vous frappe pas ! Plus personne n'est à l'abri aujourd'hui !

En ce 15 mars 1981, vous avons rendez-vous pour une conférence de presse. Le Ministère, en collaboration avec les journalistes, va tenter de se défendre face aux accusations parues dans la Gazette du Sorcier. Millicent Bagnold, Secrétaire d’État va enfin être sous les projecteurs et se faire connaitre à ses concitoyens sorciers, alors que Mr Croupton a retrouvé sa place de Directeur de la Justice Magique. Est-ce un nouveau coup de théâtre de la part du Ministère après la découverte de la mort de l'ancien Ministre et de l'usurpation de Dagan Niallan, laissant Mr Moustache tirer les ficelles à sa guise ?

Continuons de parler du Ministère, la Brigadière Ava Lown doit intervenir du côté de l'Allée des Embrumes, parce qu'un nouveau venu à Londres, Amon Rhal, se fait un peu trop remarquer. Son comportement risque d'attirer l'attention, des Aurors, des Mangemorts et évidemment de Dumbledore. La question que nous nous posons tous est : va-t-il finir le restant de ses jours dans une cellule d'Azkaban ? Parce que soyons honnêtes, Bartemius Croupton ne ratera pas une occasion pareil pour redorer son blason.

Il y a du nouveau du côté de Ste Mangouste parce que deux nouvelles recrues viennent de faire leur entrée et un stagiaire. Ce dernier, se prénomme Thomas Lang, étudiant en psychomagie, son maître de stage est le très réputé Paul Nightingale. La première recrue est Daniel O'Connor, ancien pharmacomage qui avait disparu de la circulation pour raison personnelle ; il occupe désormais le poste de Médicomage en potion et plantes. Il se trouve actuellement, en pleine campagne Irlandaise avec une voiture capricieuse, et une jeune femme du nom d'Aileen O'Neal vient à sa rescousse.
La seconde recrue, Elouan Stewart, très connu à l’hôpital pour ses visites régulières, vient d'obtenir un poste d'infirmier avec obligation de continuer à se faire suivre par le psychomage de l'établissement. Celui-ci a d'ailleurs bien du mal à comprendre ce qui lui arrive, entre Louisa Boggart qui le rend responsable de l'incarcération de son frère, Mark Rowenta, pour avoir effrayé des Moldus à la sortie d'un Nightclub et le fait d'avoir retrouvé, Ava Lown. L'ancienne Serdaigle vient de le convier à assister à la soirée de l'élection du plus beau sorcier organisé par Sorcière Hebdo. Autant dire qu'il ne sait pas ce qui l'attend réellement.

Quand nous parlons de Ste Mangouste, nous pensons bien souvent à Mrs Boggart sa Directrice. Elle se trouve actuellement dans les bureaux de la Gazette pour comprendre l'article qui prétend qu'elle serait à la botte du Lord Noir. Cette annonce parue peu de temps après son réveil à Ste Mangouste après l'attaque de Voldemort et de ses disciples. On lui a recommandé beaucoup de repos parce qu'étant enceinte, elle risque d'accoucher prématurément à cause du sortilège reçu, ce qui n'est pas encourageant vu qu'il s'agit d'une grossesse risquée.

Le calme régnant entre l'Ordre du Phénix et les Mangemorts n'est pas pour rassurer la population. Chacun s'attend à une prochaine attaque de masse, comme à chaque fois que le calme a régné avant les événements de Pré-au-Lard, Saint-Mangouste ou le Chemin de Traverse. Mais quelle sera la prochaine cible des mages noirs ?

En HJ, James Potter et Lily sont libres, ainsi que d'autres rôles primordiaux. Nous vous invitons à consulter la liste ICI.



Nos membres ont posté un total de 52 559 messages
Nous avons 106 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Roman Maïnphein


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Dim 28 Aoû - 23:40


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Avril / Mai / Juin 1981

LE MINISTÈRE DE LA MAGIE A ÉTÉ ATTAQUÉ !

En ce 6 mai 1981, d'importantes déflagrations ont été entendues aux alentours du bâtiment abritant le Ministère de la Magie. Plusieurs Patronus sont parvenus à donnés l'alerte à l'intérieur mais il est encore trop tôt pour faire état de l'importance de l'attaque et de ses conséquences. Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il s'agit d'une attaque de Vous-Savez-Qui et de ses Mangemorts. La Marque des Ténèbres plane au-dessus du Ministère depuis une heure maintenant. Après l'attaque de Sainte Mangouste en janvier dernier, puis sa mise en quarantaine, il s'agissait du dernier lieu important encore épargné par les attaques dévastatrices du Lord Noir. Nous espérons pouvoir vous donner de bonnes nouvelles le mois prochain.

Londres, toujours, où les marchés parallèles et les organisations mafieuses semblent fleurir et prendre de plus en plus d'ampleur. Le bar The Wanderer, géré par le frère et la sœur Dane, semble être au cœur de bien des convoitises, tout comme leurs propriétaires sont bien loin d'être les gentils petits tenanciers sans histoire qu'ils aimeraient bien faire croire. Mais à trop vouloir ménager le Farfadet et la Vélane, quelqu'un pourrait finir par y perdre la tête...

Autre énigmatique mouvement qui semble prendre de l'importance et subir de légers remous ces dernières semaines : l'O. Cette organisation mondiale secrète menée par Carolyn Sullivan, vient de se trouver deux nouvelles recrues : Antonio Rosa et Brooklyn Jones. Autant dire que l'ambiance est électrique entre ces deux-là et que les rues de Londres pourraient bien voir débarquer deux nouveaux dangers publies avant longtemps. Cependant, autant le casier de Mr Rosa est bien chargé, autant celui de Miss Jones est étrangement vierge. Il semblerait même qu'elle n'existe pas ! Encore de quoi attirer des attentions non désirées...

Londres semble être plus que jamais la ville magique la plus dangereuse au monde. Vous laisserez-vous attirer par son charme à double tranchant ?

En HJ, James Potter et Lily sont libres, ainsi que d'autres rôles primordiaux. Nous vous invitons à consulter la liste ICI.

Un nettoyage des comptes inactifs sera effectué dans le courant du mois de septembre.



Nos membres ont posté un total de 53 078 messages
Nous avons 114 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Angela Arselin


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
voldy1978
Membre
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   Jeu 13 Oct - 12:30

Bonjour, Voici les dernières news de GT!


La Guerre des Ténèbres :: RPG Harry Potter en Avril / Mai / Juin 1981

Un mort, deux morts... 57 morts... 74 morts...

Et ça continue ! L'attaque foudroyante et dévastatrice qui a eu lieu au sein du ministère n'a pas fini de nous livrer tous ses mystères. Les blessés ont envahi les urgences de Ste Mangouste qui se retrouve confronter au tri et à la selection de ceux qui ont une véritable chance de survie : Elouan Stewart ira t-il jusqu'au bout ?

Côté Mangemorts, c'est la joie, l'euphorie ! La mort, l'odeur du sang, les hurlements de terreurs les ont rendus encore plus forts et plus dangereux. Certains sont tentés de revenir pour donner le coup de grâce aux quelques survivants. L'O.D.P pourra-t-il les en empêcher ?

Millicent Bagnold vient juste de nommer Ema Jugson au poste de Secrétaire d'Etat !! Nouvelle qui n'est pas accueillie avec enthousiasme de la part du brigadier Ava Lown et de Catherine Monti, chasseuse de biens magiques. Les deux femmes ont trouvé un point qui les unit : leur haine contre l'avocate. Le masque de Jugson est fissuré, que se passerait-il s'il devait disparaître pour révéler son identité ?

Encore une fois, Millicent Bagnold brille par ses absurdités ! Entre la nomination de Jugson et l'attaque au ministère perpétrée sous son nez, le nouveau ministre de la magie vient d'instaurer une nouvelle loi : un couvre feu ! Cette mesure ne fait guère l'unanimité, la jeune journaliste, joueuse de Quidditch, Lane Cuttion s'insurge contre cette nouveauté grotesque ! Comment pourra-t-elle draguer et picoler si elle doit rentrer chez elle avant la tombée de la nuit ? C'est vraiment trop injuste !

D'ailleurs, méfiez-vous de cette Lane Cuttion ! Ce petit bout de femme, à peine sortie du berceau, ne paie pas de mine mais au fond, elle peut vous aplatir d'un coup de balai ou d'un coup de plume acérée ! Visiblement, Ema Jugson est dans son collimateur... L'avocate devrait se méfier...

Dans les bas-fonds de Londres, les brigands cherchent quant à eux à récupérer leurs trésors ! Et oui, les péripéties du commun des mortels ne les atteignent pas ! Après tout, ce n'est que le ministère qui est détruit, quelques brigadiers tués, certains Aurors blessés... C'est vrai que c'est affreux quand on est soi-même un criminel, hein ?


Carnet rose :

Et oui, ce n'est pas parce qu'on vit dans la crainte et l'horreur que ça coupe ses moyens à monsieur !
Les Boggart accueillent en ce 21 juin 1981 une petite Jenna Boggart !
Et un de plus comme on dit !


La vie à Londres n'est pas un long fleuve tranquille !
Méfiance !

En HJ, James Potter et Lily sont libres, ainsi que d'autres rôles primordiaux. Nous vous invitons à consulter la liste ICI.

Nous sommes aussi très fiers d'annoncer que notre forum vient de fêter ses 4 ans!



Nos membres ont posté un total de 53 630 messages
Nous avons 113 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Leiko Snake


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978   

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des ténèbres : RPG Harry Potter en 1978
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation Harry Potter
» Films - La Saga Harry Potter
» dois-je lire Harry Potter ?
» Quizz Harry Potter
» Kit Harry Potter version manga, please. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lavraipub :: La Pub pour vos FORUMS :: Pubs pour vos Forums :: RPG-
Sauter vers: